Sassy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonjour quelqu'un fait la session fin novembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je le passe ce week-end 14, 15, 16 mai à Nîmes (je laisse donc la tribu 3 jours, une nounou chat va venir et je déteste ça). Je sais pas si quelqu'un d'autre y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ben alors je te souhaite me... et pour tes loulous, c'est vrai que quand on a pas l'habitude on est pas rassurer,mais si tu connais la personne tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Merci Sophiline, au moins que je l'ai que je sois tranquille après. Je ne laisse jamais mes minous plus d'un jour. J'espère que tout va aller bien!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Y a pas de raison, tu ne m'a l'air bien réfléchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bien oui, la nounou vient les voir le matin et le soir. Et je vais l'appeler tous les jours. Au moindre souci, je le saurai. Et dimanche soir, je rentre!!!!!!Il me tarde!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ben oui dans des moments comme sa on voudrait vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 12 mai 2010 C'est clair!!!!!!!! Ca va passer vite!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 je te dis mer** aussije viens de recevoir mon certificat de capacitéhop, ça c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Allez courage, c'est pour la bonne cause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Merci, merci, je suis bien d'accord et à côté de chez moi (enfin 2 h 30), il y en a pas sans arrêt de cession donc j'ai pas le choix si je veux le passer un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fernanda 0 Posté(e) le 12 mai 2010 courage MAG!!!!je dit MER!!!!! je ne savais pas que les exams se passer le week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Merci!!!!!!! Et bien je pense que c'est pour que les différents intervenants soient disponibles non ? Je sais pas du tout. J'y vais, je sais rien!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fernanda 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je pense le passer très prochainement moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je te dirais comme c'est. Bon au boulot, bye!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Vyckye a écrit:je te dis mer** aussije viens de recevoir mon certificat de capacitéhop, ça c'est faitAu passage félicitation Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Félicitations de ma part aussi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Finalement, je n'ai pas pu me présenter. Jeudi matin, malade comme tout, je suis restée chez moi. Je suis pas contente du tout. Apparemment je peux reporter sur une autre session mais Nîmes, c'était à côté de chez moi. Je vais demander si je peux reporter sur l'année prochaine. Enfin, c'est quand même nul, j'avais tout prévu pour partir et poser des jours exprés!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 pas de bol, merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ho ben désolée pour toi Magali c'est vrai que c'est déjà pas évident de le passer prêt de chez soitrétablis toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Merci beaucoup, c'est vraiment pas la frite et le moral suit!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Allez, dis donc que c'est juste reporté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Oui, c'est sûr mais toutes les prochaines sessions sont à Paris et je pourrai pas aller si loin. Ca sera reporté à l'année prochaine. Merci Sheltie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ca y est, c'est reparti. Je suis inscrite pour le mois de mars, 25, 26, 27. Quelqu'un y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 peut-être moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 A Clermont-Ferrand aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 non en fait moi ce sera paris en avril finalement bon courage à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Idem pour toi Myscara, le plus dur pour moi est de laisser mes matous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 moi ça va je rentre le soir et la journée et à partir de 16h il y aura mes enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites