Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaLia

mes premieres pap'

Messages recommandés

voila le bain de la semaine est fait , j'ai profité que les parents partent en vacances pour la faire devant la télé (cuisine)





et maintenant en pap' pauvre tite puce 1H de sechage ... et 1H de pap'
elle piquait du nez , et je vous dit pas des betises





donc voila pour une fifille qui n'en a jamais porté elle les suporte bien je suis contente
si elle continu comme ça , dans 1mois elle ne se déferont plus
(elle les gardes mais se defont facilement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste une question, Séverine, ton post tu l'a fait comment ???
En html ?
Impossible de le remettre aux normes forum.

Elles auront ma peau, un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle reste comme ça combien de temps (ça me choque un peu)
la mienne ne supporte déja pas l'élastique sur la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Séverine, j'ai tout remis d'aplomb.
La prochaine fois que tu refais un post comme ça, je viens à Alleriot pour te donner une fessée.
Cul nu (par gourmandise).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
pauvre bête ....


mais non mika , pas de soucis pour la p'tite puce : il est des chiens comme des humains ; certains adorent aller des heures chez leur coiffeur et mettre des bigoudis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nbcat a écrit:
mika a écrit:
pauvre bête ....


mais non mika , pas de soucis pour la p'tite puce : il est des chiens comme des humains ; certains adorent aller des heures chez leur coiffeur et mettre des bigoudis

C'est le chien qui choisit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiétes pas un chien qui aime pas , les papillottes et élastiques n'y résistent pas : un coup de pattes ou de crocs et tout est coupé à ras



Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jess81 a écrit:
Question peut etre stupide , mais a quoi ca sert exactement ?


Merci Jess, je n'ai pas osé poser la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin quoi, je veux savoir car sur mes cours on en parle pas donc je m'interesse a la chose Tu connais pas le dicton, "faut souffrir pour etre beau !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci Nadège ! Perso c'est pas un truc que je ferais et puis vers chez moi c'est chien de campagne donc meme quand ya du poil pour se faire plaisir on nous dit de raccourcir !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pauvre bete euhhhhh
ET MOI QUAND ELLE ME TIRE LES CHEVEUX LA COIFFEUSE JDIS RIEN lol!

non mais ecouter ya le chien de compagnie et le chien d'expo (entretien du poil)
vous allez a la NE a macon ya QUE DE ça

donc ça permet de ne pas abimer le poil effectivement
et les non patient s'abstenir lol!
et pourquoi c'est gluant?? (je repond avant que l'on me demander)
car elle est huilé
une vrai tite fritteuse
ptdrrr

c'est pas parce qu'on voi un chien en pap' ou un caniche en coupe lion que le chien est maleurheu
au moin on s'en occupe 3plombe sur une table

pour info euhh , je sais pu qui m'a demander , je l'ai papilloté lundi , la elle les a toujours mais je dois les refaire tous les jours
elle les supportes mais a tendance a se frotter
si elle me les aurait toute déniapés, c'est sur j'arreterai
le sechage, le bain et huil=1H en prenant mon temps pour eviter de casser le poil

et encore je ne lui met pas son pijama car ça se defait sur le dos , je suis dailleur surprise qu'elle les gardes, car elle en a jamais eu avant

evil escuse moi j'y connais rien lol!

je dit oui pour la fessé hummmm!!! loooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te comprend ! Quand ma scott a eu ses bb ,bien pratique pour sa cesarienne !Même le veto a approuvé !
C'etait la 1ere fois qu'on lui faisait ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas contre si on veut faire de l'expo avec , aprés si c'est juste comme ca, je trouve dommage de s'embeter alors que finalement on profite pas de son poil puisqu'il est en pap. ! Je suppose que pour toi Calia c'est pour de l'expo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur je comprend
mais moi elle va l'etre on va dir 3 semaine avant les expos quand je les présenterais

la c'est pour l'abituer et moi me fair la main sinon ça va etre la mission du combatant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les 2 premieres photos....j'ai un peu de mal aussi pour les bigoudis mais je comprends tout à fait

elle ne risque pas d'attraper froid avec le poil huilé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pijama que l'on met son la meme texture que les maillot de bain en lycra
et déja un bon pijama ne feutre pas le poil
donc il faut bien choisir ce que l'on prend
et ça je remerci jamaique de m'avoir donné un coup de main
sinon il faut savoir que le chien avec ce pijama na ni trop chaud ni trop froid

a moin que tu le laisse 3H dehors
moi en générale elle reste 10minute ou moins, ça dépend si elle fait vite ou pas se besoin, après a elle de se stimuler le fessier llol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canine a écrit:
Moi je te comprend ! Quand ma scott a eu ses bb ,bien pratique pour sa cesarienne !Même le veto a approuvé !
C'etait la 1ere fois qu'on lui faisait ca !


pour un truc comme ça ,évidemment qu'il approuve le véto ,c'est plus facile plus propre. on fait aussi une sorte de papillote pour les chevaux lors des accouchement! lol!

moi par contre ,j'aime pas trop les papillote comme ça pour les chiens,mais chaqu'un ses gout...
bisous a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde,

je vais donc donner mon avis de toiletteuse et de déléguée SPA,

Pauvre bête !!!
Séverine ne le prends pas mal je ne dis que mon avis et celà n'entraine que moi,
Il faut penser un peu à elle, c'est un chien elle se laisse faire résignée mais si elle pouvait parler croyez moi elle se moquerait totalement de tout celà.

Dans mon salon très peu de gens veulent garder les poils long et vous ? votre avis m'interresse.

Ils préfèrent tous les coupes New look ou BB voir pire l'été tout rasé à la 7 oster (là c'est carrement laid).

bises à vous tous et toi séverine

soph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi non plus j'ai pas bcp de monde qui veut avoir les poils long car d'habord il font des noeud et son pas capable de déméler! ensuite car ça leur amène trop de crasse surtout à cette période
et que certain chien glisse sur leur poil(d'après les priprio)
bref personne ne me le demande mais les coupe nounours oui ça oui , rasé ,bcp moin sauf qd c'est la cata!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ignorance fait dire bien des conneries aux gens... Les papillottes ne font pas souffrir un chien car bien posées ne tirent pas les poils.
Si Severine veut garder son york en poil long comme un york devrait l'être où est le mal? Il est quand même préférable de mettre un chien en papillotte qui lui protégera sa fourrure que le laisser tout long et tout trempé partout. Car c'est plus dégeu de laisser une fourrure longue qui se traine partout qui se mouille qui ramasse tout qu'une fourrure protégée. De plus ainsi emmitouflée sa chienne pourra mener une vraie vie de chienne c'est à dire courir dans le jardin jouer tout en jouissant d'un belle fourrure pour les expos!
Si on devait garder tout nos chiens tondus car tout nos bouseux de clients veulent du clebs tondus, les toiletteurs exposants et/ou éleveurs on serait pas rendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci kynel pour ton soutient lol!
j'ai cru au debut que c'etait contre moi ^^
en effet quand elle n'est pas en papillote je fait attention qu'elle ne se frotte pas contre les mur ... car c'est vite arraché du poil sur le crepis alors que si elle abime les papillotes (en plastique) je m'en fou j'en rachetterais


et puis perso je préfere voir des chiens en papillotte car les eleveurs de chien a poil long qui vous diront "ohhh ba moi je papillote pas ça sert a rien , regarder le beau poil que j'ai"
ben a par la bonne fée je vois pas comment ils font
car la plupar les chiens sont en vary kennel et sinon dans un parc a chiot et marche sur une grille surélevé , j'ai meme vu en expo des chiens qui urinai sur ces grilles et donc ça tombe par terre bien sur
"ba oui faut pas abimer le poil"
alors perso meme si le chien ne demande qu'a etre tranquil
elle est bien plus heureuse comme ça que certain

et pour info j'ai tout enlever hier car elle en a défait 2 et pour le moment je trouve c'est bien pour un debut
mais par pitié arreté de dir qu'il sont malheureux

didon po si malheureuse que ça car meme avec une tonne d'huile elle dor toujours dans le lit , jvai pas tarder dla laisser dormir dans le parc dehors elle sra ptètre encore mieux pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr qu'il a pas l'air malheureux ton chien !!ne t'enfais pas ,ça tombe ds les même chose que ,es ce que ça rend malheureux un chien si on lui fait des colos??enfaite non ça ne les rend pas malheureux,c'est juste que l'humain fait de l'antropomorphisme en se disant mon dieu j'aimerais pas que l'ont me le fasse ,dès fois c'est utile de se dire ça et dès fois pas!
maintenant comme je l'ai déjà dit moi suis pas fan ,mais j'y connais pas grand chose non plus aux papillote... mais c'est clair que si tu veux en faire c'est ton droit surtout si tu le fait bien comme dit kynell,si c'est bien fait le chien n'a pas mal! et heureusement sinon personne n'en ferais et ce serait alors de la maltraitance,mais ce n'est pas le cas.
mais bon moi j'aime pas .
ceci dit bien que j'y connaisse pas grand chose aux papillote ,elles ont l'air bien fait eet c'est bien surtout si c'est tes première fois!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors effectivement je ne suis pas accroc aux papillotes...et puis je nai pas les chiens pour cela....mais effectivement quand CEST BIEN MIS ca ne fait pas mal...
mais je ne juge en rien et je respecte ceux qui en mettent..
en ce qui concerne le fait de couper les poils d'un chien = il sera plus heureux, cets quoi cette connerie..???
d'ou un chien est plus heureux s'il est coupé court ,oui ca rend heureuse certaines toiletteuses car ca va plus vite a toiletter et on peut en enchainer plus dans la journée mais bon c'est une philosophie de toilettage que je n'ai pas et forte heureusement je ne suis pas la seule...
Apres de dire "oh mais les clients veulent raser!!!" et alors jai tenu un salon pendant ans ou je n'ai jamais fait de rasé (sauf
fois sur chiens tres vieux)et je vous rassure mon salon tourner tres bien...et la je suis installée a Cannes et j'ai la meme philosophie...celui qui veut raser son chien et bien je l'envoie chez quelqu'un d'autre,je ne veux pas voir de chiens rasés sortir de mon salon ,sauf si pour maladie ou par vieilleisse mais en aucuns cas pour le plaisir du maitre....
Faut arreter de dire que les clients veulent du rasé... cets pas vrai car la plupart non jamais rien vu dautres donc forcement ils peuvent pas savoir ,mais si certains toiletteurs proposeraient du court(car ya des coupes coupe sans passer par la tonte integrale),certes, mais pas rasé je pense que ca passerait tout aussi bien et vous auriez le plaisir de toiletter et pas de tondre....
pour en revenir au sujet des papillotes...fais comme bon te semble cets ton chien si tu sais les faire correctement et bien les placer ya pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord! moi ça va je n'ai pas bcp de rasage,faut dire qu'aussi ,comme je n'ai pa sencore de salon,je fais du domicile et je peux "choisir" les chiens aussi!
j'ai pensé à toi fanny l'autre jour! j'ai eu un super beau cocker américain,le soucis c'est qu'il n'a jamais été aux toilettage! c'est la proprio qui le coupe

alors accroche toi ! j'ai du rasez ses oreilles entièrement à la 10!!! elles étaient qu'un seul noeud ! tout tenait ensemble y a vait tellement de noeud qu'elles étaient hyper lourdes!! la proprio a voulu couper les noeud elle même et à couper ds son oreille
je lui ai dit (c'est la gardienen des mes enfants) que j'allais venir voir ce que je pouvais faire ,j'avais pas vu le chien avant,j'ai essayer a la 7 mais non ,pas moyen , alor hop a la 10 !
heureusement elle n'avait pas couper aussi fort qu'elle le pensait ,mais elle a du aller chez le véto car j'ai bien vu que ça s'infectait!

il est adorable pour un chien qui n'avait jamais vu une tondeuse ou une table de toilettage!!!! j'ai pu dégager ses cousinet , et égaliser a certain endroit ou elle avait couper(j'aurais du faire une photo ça vallait le coup!!,j'ai pas pensé!)

pour en revenir aux tonte ,moi j'en fais si comme tu dis le chien est vieu ,ou malade(peau) ou qu'il a vraiment trop de noeud(genre les chiens qui vive dehors ,mais uniquement en été)mais j'en ai pas des masses car j'arrive toujours à déméler ,(ça met plus de temps mais tampis)

maintenant par chez moi ,y pas de toiletteuse-tondeuse,elles font toutes des tites coupe ,même si c'est à la tondeuse,elle rase pas trop court!
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais juste un aparté sur ton message Fanny (désolé Calia !) , pour les chiens rasés, je pense que ca dépend d'ou on est et comment vivent les gens, perso, quand on me dit tondais le alors que le chien est un cocker anglais ou américain (je sais plus). car ca m'est arrivé, j'ai expliqué a la personne que ca serait dommage que je pouvais faire quelque chose au ciseaux en raccoursissant pour la praticité (c'est ce qu'elle voulais). La dame a été ok , a la fin elle était plutot contente mais arrivé chez elle son mari lui a fais une scène et le lendemain elle m'a rapellé pour que je vienne la lui tondre ! Donc meme avec de la bonne volonté, ca dépend vraiment des gens je pense ! Par contre, j'en ai d'autre sur qui ca a marché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cathy tu as bien fait de ne pas mettre de photo...MDR
non je plaisante...mais je concois que dans ce cas il faut tondre, la ok!!mais si cest pour lui tondre une fois pour repartir sur de bonns bases ok mais si cets pour tondre tres court pour que ca tienne le plus logntemps ca pour moi cets hors de question et je les vire de mon salon...rire..oui oui..je le fais MDR
et cets bien que vers chez toi les toiletteuse ne sont pas folles de la tondeuse ,cets super..faut dire qu'en belgique ya de bons toiletteurs (corrina vershuren,kitty ponet,kitty(transgroom),laurent heineshe,jeanfrancois vanaken,etc...desolé pour les noms ecorchés mais je peux me tromper dans lecriture..)tu as de tres bons toiletteurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JESS je ne parle pas de cas par ci par la..non il y a des toiletteurs qui font du rasé toute la journée et qui font une coupe ciseaux une fois par semaine et encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ,on a des très bon toiletteur,j'avais prévu d'aller les voir à groomania aux séminaire qu'ils donnaient ,mais avec mes enfants malade j'ai pas pu .. je rale encore!grrr
l'année prochaine ,une météorite peut s'écrouler sur ma maison ,j'irai qd même! lol!

oui ,heureusement pour la photo ,tu aurais fait une crise cardiaque !

bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, oui j'en connait une par chez moi qui est comme ca , c'est vraiment désolant mais que faire ? Elle se plantera toute seule mais mettra aussi un coup au métier, et c'est moins cool ! A moins que les gens soient moins betes et sauront reconnaitre un bon toiletteur d'un mauvais mais ca c'est moins sur, il resteront peut etre sur leur réserves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cathy renseigne toi aupres de transgroom (kitty) organise des stages tout au long de l'année il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny a écrit:
JESS je ne parle pas de cas par ci par la..non il y a des toiletteurs qui font du rasé toute la journée et qui font une coupe ciseaux une fois par semaine et encore...


ma 1er patronne (heureusement je n'ai fait qu'un an chez elle!) ne savais même pas les faire(rien qu'aux ciseaux!!! elle fesait tout a la tondeuse!! mais au moin elle ne rasait pas à ras.
comme quoi ,on a de bon toiletteur ,mais aussi des mauvais ;-)

jess81 : oui évidement si monsieur n'était pas content ,mais c'est dommage sutrout si la femme avait l'air d'aimer! ha! les proprio dès fois j'vous jure!!( tu as vu je suis bien une tite belge! ;-) )



bise à vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny a écrit:
Cathy renseigne toi aupres de transgroom (kitty) organise des stages tout au long de l'année il me semble...


ho!! cool! je savais qu'il y avait des stage mais je savais pas qui les donnait!! cool je vais appeler lundi! tu n'aurais pas une idée des prix de ces stages?? car questions tune ,en ce moment ....
merci! bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour en faire rager certaine, y compris moi sur le coup, voici une boule d'amour délaissé...








Des pieds avec des tampons et des oreilles collés, et 4h de toilettages!!!
Parmi tout ça personne n'avait vue que la miss était très en chaleur...
C'est pas beau du tout, mais je peu vous dire que la louloute se sentait bien après, elle faisait la cabri partout, enfin elle pouvait galoper aisément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sev

cool, tu sais c'est souvent les cockers americains ils finissent souvent comme celà et c'est sur ils se sentent mieux comme çà qu'avec les noeuds qui leurs colent des micoses

biz sop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Puis voilà un jeune York de 9 mois, après 2h de démêlage fastidieux!!!
Une crème ce chien, mon petit amour de York et le seul :)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton cocker us tu lui as rasé le dos aussi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le york est superbe!! bravo,le cocker j'aime moin ,mais c'est juste parcequ'il est tout rasé ,dommage que le sgens ne s'en occupe pas car je le trouve beau moi!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'américain, je ne lui ai pas tondue le dos, car il avait un dos déjà bien et plat...
Je l'ai épilé au peigne à puce, puis finition à la pierre...
Au moins une chose de bien faite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séve a écrit:
L'américain, je ne lui ai pas tondue le dos, car il avait un dos déjà bien et plat...
Je l'ai épilé au peigne à puce, puis finition à la pierre...
Au moins une chose de bien faite!!!


ha tien! j'ai jamais épiler à la pierre! toujours au couteau à trimmer!
quel sont les différence?? et ça marche mieu auquel ??? et pour le poil ?qu'es ce qui est le mieu????

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...