Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaLia

mes premieres pap'

Messages recommandés

Invité
Merci!!
Pour le york, même sa proprio n'y croyait pas... Elle se demandait si c'était bien lui...
A l'heure actuelle, il est en new-look longue, il n'est pas confirmable car il est monorchide.
Comme sa patronne ne l'entretient pas trop on dira, je lui ai fait courte cette été, et là récemment juste démêlé et refait la tête...

Invité
cathy a écrit:
Séve a écrit:
L'américain, je ne lui ai pas tondue le dos, car il avait un dos déjà bien et plat...
Je l'ai épilé au peigne à puce, puis finition à la pierre...
Au moins une chose de bien faite!!!

ha tien! j'ai jamais épiler à la pierre! toujours au couteau à trimmer!
quel sont les différence?? et ça marche mieu auquel ??? et pour le poil ?qu'es ce qui est le mieu????

bisous

Moi perso, j'aime pas le couteau à trimmer.
Je fais au doigt, et pour les mèches rebelles à la pierre...
C'est long, mais vraiment épiler, car si un couteau est mal utilisé, bin ça coupe, faut pas croire...

oui je me suis déjà couper le pouce! lol! heureusement jammais le chien!
je connais pas trop les coupes new look ici on n'en fait pas ,
c'est comme j'ai déjà lu ,sur ce forum ,la coupe saint-tropez... ???? c'est quoi ??

si tu as des photos ,nous on fait les coupe,standar,,c'est vrai qu'on change pas trop le coupe... donc je ne vois pas ce que vous voulez dire par coupe st-trop ,nw look c'est un peu à la westie non??
bisous

j'ai remis ma tite dark en pap' avec bcp moins d'huile , j'espere que ça va mieux alle qu'il ya 2 semaines

Séve a écrit:
Puis voilà un jeune York de 9 mois, après 2h de démêlage fastidieux!!!
Une crème ce chien, mon petit amour de York et le seul :)

Super, voilà pourquoi je me suis inscrit ici, j'ai 5 Yorks et j'aimerai savoir les toiletté proprement, seulement je ne suis pas doué en toilettage, j'aimerai suivre une formation, mais comme j'ai un emploi a mi-temps, les chiens a gérer et l'education à côté... je ne peut pas faire de formation continue, je voulai faire une formation par correspondance, j'ai bien lut vos avis à ce sujet mais ej ne me vois pas tout claqué pour suivre une formation en CFA. A la base je voudrai savoir faire des coupes ciseaux sur mes chiens, en voyant le prix des formation je me suis dit pourquoi pas proposer le toilettage en activité annexe à l'éducation à domicile.

Franchement, je vois pas comment tu peut arriver à se resultat, pour moi c'est de la magie.... please help

lol! j'aurais du vous faire une photo avant après d'une de mes chiennes quand elle est revennu de la saillie
vous auriez alluciné aussi lol!
il suffit d'un1° shampoing, un autre bon shampoing crème(après shampoing) une bonne brosse qui arrache pas le poil (dents souple) et de l'huile de coude
et le tour est joué

Sans oublié un bon brushing trés important je trouve pour un beau rendu !

c'est le meme chiens avant apres ?
et bien c'est superbe

• Créer...