Andréa11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 j'ai un souci avec ciel compta, quand je veux faire une écriture, il me notre votre programme n'a pas éte ferméc correctement la derniere fois, veuillez lancer le programme des vérifications des données, je cliques sur ok, et ensuite que faut il faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 désolée je ne me suis que rarement servi de ciel compta et c'était en stage de perfectionnement lorsque je suis tombée au chômage il y a plus de dix ans je crois qu'il doit falloir attendre ou tu as peut être quelques part sur ton programme "mise à jour de mes données" bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 c'est reparé, Viviane m'a aidée qui fait la compta avec la saisie au kmj'ai besoin de conseil SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 personne pour me renseigner, pour la compta je suis un peu coincée pour saisie au km, je sais plus trop!!!!un tout petit renseignement il y a bien un bonne âme qui m'aideras SVP MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 dsl je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir (j'attend d'etre a mon compte pour l'achetter );) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Coucou Martine j'ai de nouveau une connexion, mon nouveau tél. est sur mon site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites