Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

toilettage à domicile

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des temoignages de personnes fesant du toilettage à domicile.
Combien de chiens faites vous environ par jour?
Et sous quel statut êtes vous?
Je vais me lancer, j'ai RDV à l'anpe la semaine prochaine pour qu'il me guide mais j'aimerais d'autres conseils!
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux pas trop te conseiller car moi meme je débute dans le domicile !! Mais pour le statut pour le moment je suis en auto entrepreneur et si ca marche je changerais mon statut ! Voila désolé de ne pas pouvoirn t'aider plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok c'est pas grave!
Tu as fait comment au niveau de la pub? Moi je pensais flyers dans les boites aus lettres et commerce et aussi faire un site.
Et pour le début, tu as deja quelques appels?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas beaucoup encore mais j'attend encore mes flyers que je distribuerais partout et dans tous les villages ! Pour le moment c'est bouche a oreilles et carte de visite. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'ai été à domicile pdt 4 ans et c'est vraiment très très dur, aussi bien pr se faire connaitre que pr bosser, donc plus jamais ça, pr moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le domicile commence a se développer et qu'il ya de plus en plus de demande , non??
en tout cas c'est mon poin de vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espére

Je devais racheter un salon mais apparement, quelqu'un a été plus rapide, j'en saurais plus dans la semaine, si c'est foutu ben je ferais du domicile en continuant de chercher un salon!

Partager ce message


Lien à poster