Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

toilettage à domicile

Messages recommandés

Invité

J'ai reçu mon numéro de siret, j'ai passé la commande, le compte en banque en a pris un coup Smile
J'ai aussi ma voiture la semaine prochaine!
La pub commencera en même temps!
Je n'ai plus qu'à croiser les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a pris quoi comme voiture pour tout ton attirail???
moi je pense si je viens a vendre du matos ,prendre un mini stock dans la voiture et louer un garage pour mettre le reste ou meme fair un petit magazin , pendant que je toilette le proprio fait ses achats lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je recupére la voiture de mon coapin, je n'ai pas les moyens d'en acheter une autre. C'est une opel corsa, j'aurais pas tellement de place mais tant pis, ça ira pour le moment. Moi aussi je voulais faire de la vente mais je vais attendre de pouvoir stocker et je vais aussi voir si il y a de la demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelqu'un a deja eu des soucis de livraison avec girault?
J'avais demandé la livraison flash pour tout recevoir aujourd'hui et je n'ai aucune nouvelle. Apparement, ma commande n'est pas partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben c'est bon! je reçois ma commande lundi! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool
pour moi comme je voulais changer de voiture l'an dernier (en pret etudiant) j'ai opté pour une 206 break , car j'ai prévu pour mon elevage et le toilettage ya plus grand mais je suis assez contente de ma voiture

mais pour commencer c'est déja bien dans un ou 2 an tu pourras ptètre changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui! Je vais deja voir si le domicile fonctionne! J'espére que oui!! Il y a beaucoup de villages autour de ma ville et beaucoup de personnes agées dans ma ville donc je croise les doigts!!
Je suis pressée d'être lundi et de pouvoir déballer tout les cartons!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon j'ai reçu tout le matériel, j'attend la voiture maintenant! Et pour faire mes pubs, il me faut un nom pour mon entreprise mais je séche! Si quelqu'un a des idées, je suis preneuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les filles, j'ai un colis parti hier de chez girault, en principe, on le reçoit combien de temps après? J'ai un RDV au véto lundi matin donc je sais pas trop si je dois l'annuler ou pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux pas te dire car je ne commande plus chez eux trop d'aléas (livraison longue;produits dans le colis non conforme à la commande....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Finalement, ils m'int livrés hier mais ils sont passés trop tot, j'étais encore au lit

Donc je vais chercher mon colis a la poste demain!!

J'ai encore une question! J'ai envie de faire un mini livret avec les différentes coupes possibles pour chaque race afin que les gens voient ce que je peux faire de différent pour leur chien. Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1er chien fait aujourd'hui, un shih tzu avec des noeuds, la derniére fois que les gens l'avait emmené au toiletteur, la toiletteuse n'avait pas eu le temps de le faire mais elle facturait quand même à 55€! Les gens avaient refusé de payer!
Et la toiletteuse en avait peur!
Le chien a été battu, il faut y aller très doucement, après le bain, je pouvais faire ce que je voulais au chien tant que je n'étais pas brusque!

Demain ma premiére epilation, comme je dois encore me perfectionner, j'en ai rarement fait, je fais un prix à la dame! J'ai la technique pour épiler mais j'ai peur de ne pas bien y arriver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool pour toi c'est quoi comme chien tu nous dira et mettra des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas la race, elle m'a juste dit que c'était un chien qui ressemblait à un cocker alors je m'attend au pire
Et du coup, j'ai jamais epiler avec une pierre ponce donc je vais en profiter pour essayer!
La dame doit faire 20km pour le faire epiler donc elle est bien contente que je vienne chez elle!

Maintenant, j'attend encore des appels, j'aimerais bien en avoir un peu plus, c'est long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Finalement, le chien était un sorte de cairn croisé avec pleins d'autres choses et ça s'est bien passé!
Aujourd'hui, york en coupe westie, la maitresse était infecte. Elle n'entretient pas son chien, je l'ai donc démélé totalement pendant 1heure et demi pour lui laisser une belle robe, d'une bonne longueur comme elle le voulait et finalement, elle a voulu que je coupe au moins la moitié de ce que j'avais laissé. Elle a ensuite pris son chien et a verifié qu'il ne restait pas le moindre noeud nulle part.

A votre avis, la pub dans les journaux, c'est bien ou pas?
Demain, je vais encore deposer mes tracts dans des boulangeries et dans des maisons de la presse et la semaine prochaine, j'irais surement en mettre dans les boites aux lettres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je parle un peu toute seule mais celle a domicile, en combien de temps avez vous eu des chiens reguliérement?
Pasque la j'en ai fait 3 la semaine derniére et cette semaine plus rien, mais les gens prépare noel donc c'est pas non plus la meilleure periode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess81 a écrit:
Perso je pense que c'est moins dur de reprendre un salon déja existant et qui a déja sa clientèle aprés c'est a toi de la garder !

pas toujours cra les gens vont comparé d'office avec l'ancienne toiletteuse.
moi je pense que oui faire d'abord du domicil c'est mieu et si ça marche vraiment bien s'installer
bon courage

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flo09 a écrit:
Bon je parle un peu toute seule.

Bienvenue au club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'était pour éviter de recréer un nouveau post juste pour une question!!
Je vais le faire alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nouveau chien aujourd'hui, un fox en tonte compléte, il n'a jamais epilé et le chien n'est as entretenu, il avait des "dreads" partout! J'ai juste reussit a sauver la tête après un long demelage!

Le monsieur le fesait toiletté dans un salon avant et il payé ... 80€ juste pour une tonte!!!

Il m'a dit qu'il me rappelera reguliérement. Par contre, il n'a pas voulu que je la lave, il aime bien le faire et souhaite le faire lui même demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non mais j'ai trouvé un emploi de toiletteuse au sein d'une clinique vétérinaire! Je suis vraiment contente! Je dois normalement commencer en mai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo09 a écrit:
Non mais j'ai trouvé un emploi de toiletteuse au sein d'une clinique vétérinaire! Je suis vraiment contente! Je dois normalement commencer en mai!


géniale! c'est le top!!!!! bravo !!!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca c'est une bonne nouvelle!
Ce sont eux qui t'ont demandés? Il lance l'idée où il y avait une autre toiletteuse avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clumber a écrit:
Ca c'est une bonne nouvelle!
Ce sont eux qui t'ont demandés? Il lance l'idée où il y avait une autre toiletteuse avant?


En fait, ils ont rachetés le fichier client d'une toiletteuse a domicile, je commencerais pas continuer le domicile et dans l'année, ils vont construire un local au sein de la clinique!
J'ai repondu a une offre sans trop y croire et finalement, c'est bon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bah c'est vraiment cool ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai commencé depuis 2 semaines, je tourne a 2-3 chiens par jour!
J'ai tondu un terre neuve la semaine derniére, je tond un colley demain, mes têtes de coupes souffrent ici!!

Pour l'instant, les gens sont contents et reprennent souvent un rdv pour la fois d'après, je vais essayer de faire des photos pour avoir des conseils de votre part car mon travail n'est pas parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super
tu as trouvé ta voie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me suis fait licencié pour motif economique, j'ai fait mes derniers chiens hier. Mes patrons attendaient de moi 3000€ par mois, je tournais a 1000€ donc ça ne leur a pas plu. Mais c'est pas au bout de 5 mois qu'on peut faire le bilan d'une entreprise... Enfin bref, retour a la case depart, je vais me pencher un peu sur les camions itinérants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3000€ de CA après 5 mois d'ouverture !!! ils rêvent , je fais pas ça tous les mois après 3 ans !
ils croient qu'en toilettage on brasse autant qu'eux?? c'est du n'importe quoi
t'as garder le fichier client ? tu pourras les relancer si tu t'installes

pour les camions j'en ai vu un sur le bon coin 30 ou 35000€ équipé
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3000euros !!! ....non mais la n'importe quoi...deja si tu fais sa après X années d'ouverture c'est bien, mais la 5mois pffff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La bonne excuse...Mad
Tu verras etre son propre chef : c'est mille fois mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clumber a écrit:
La bonne excuse...
Tu verras etre son propre chef : c'est mille fois mieux!


D'accord avec Sophie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas gardé le fichier client, de toute façon, je retourne dans ma region! J'avais fait 400km pour ce boulot donc je les refais en sens inverse!

Je pense que je vais me chercher un ptit boulot en attendant de monter un vrai projet. La clientéle ici était très contente de moi donc ça m'a beaucoup rassuré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais du domicile depuis 21 ans dont 20 avec camion ;si tu as des questions?
no problèmes. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400kms pour ce boulot..et ben... Je te souhaite en tout cas de réussir dans un nouveau projet. Si les clients étaient content de ton travail c'est bien ! Il n'y a rien de plus motivant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon retour chez toi alors!
bisou

Fred, je n'ai pas le souvenir d'un post avec ton camion? bah alors!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Fred, je n'ai pas le souvenir d'un post avec ton camion? bah alors!! lol![/quote]

ça va arriver!!!!!!
je potasse ça et aussi un post sur le toilettage du bobtail........ study
j'ai pas mal de boulot (toilettage,pension) 3 enfants (ça occupe) une maison un grand terrain..........la vie quoi!!!!!
l'hiver arrive,j'aurai plus de temps.

amitiés à tous. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smack Prend ton temps, on est pas pret de quitter le navire (le forum) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...