Sophiline 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 BonjourQui connais ce site et si les produits sont mieux que chez Prodiges ? Mercihttp://www.4patshop.com/produits/produits.php?id=52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canine1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Jamais entendu parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 j'ai acheté récemment chez eux. J'en suis satisfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 j'ai déja vu mais je n'ai jamais commandé chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bof bof... moi je trouve qu'ils n'ont pas grand chose ! J'ai un partenariat avec eux depuis bien 4/5 ans... et pour le moment, j'suis à 0 € !!!!!!! (tu dois mettre leurs bannière, et quand tes visiteurs clique dessus via ton site pour aller commander sur le leur, tu gagnes des sousous.... ben pour le moment NIET !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ok donc faut mieux que je continue avec les produits Prodiges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites