Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaLia

clientele minimum

Messages recommandés

voila j'aurais aimé savoir pour les toiletteuses qui sont installé depuis un moment keu meme

combien de clients pensez vous ,peuvent nous permettre de tenir un salon de toilettage ou a domicile
c'est une tit déclic que j'ai et cela me permettrais déja de sibler une certaine clientèle et par la suite le bouche a oreille ferat son affaire

merci du coup de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca depend pas de ton nombre de clientele seulement mais aussi de la frequence du toilettage...
car dans certains salons les clients viennent deux fois par an et dautres salons ils viennent une fois par mois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on calcule toutes les charges et si on veut avoir un salaire décent , il faut faire en moyenne 5 chiens par jour pour qu'un salon soit rentable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien
oui je me doute que la fréquence des toilettes y est pour quelque chose je pensais à 150 chiens sans compter ceux qui reviennent, euuhh reflexion faite je refait mes calcule car c'est pas enorme lol! mais pour un debut c'est déja bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compte 3 chiens par jours deja (bien sur au bout de quelque temps après l'installation) sur 300 jours (c'est logique??)
avec une moyenne de 35euro la toilette , bien sur plus ou moins elever suivant la toilette effectué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une moyenne de 35euros??????
jespere pour toi que tu as peu de charges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 chiens par jour ? Mais vous n ' allez méme pas couvrir les frais et les charges .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ATTENDS....
3 chiesn par jour a 35 euros le chien = 105 euros par jour ca te fait 2100euros par mois....
de la tu enleves ton loyer, ton eau, electricité,ton remborusement d'emprunt si ya,etc..etc..etc...
euh tes sur davoir bien etudié la question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans oublier le RSI qui est une très grosse charge même avec l'ACCRE etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu metonnes le rsi je les hais!!!!!!rire et la tva aussi dailleurs!!!!rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous n'avez pas du voir ce que j'ai dit plus haut ,je ne peux me permettre de ne pas bosser a coté car je suis seule , donc pas d'autre salaire qui rentre,

je conte travailler a mis temps a coté exemple le matin
meme si la premiere année je ne met pas d'argent de coté j'ai encore la chance d'etre chez mes parents ce qui me permettra de ne pas trop dépenser dans le logement
l'argent de mon salaire sera pour moi (en quelque sorte) et l'argent des toilettes serat pour les futurs charges
de toute façon je sais très bienn que pendant un an ,je ne pourrais pas me fair de salair (et si je ne sais plus) avec le toilettage a cause des charges

je pensais me mettre en sarl mais je crain etre obligé de me mettre en auto entreprise (j'avais pensé faire ça au debut , mais je vais etre obligé de repartir sur cette idée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis parti sur une idée d'au moin 3 chiens moi je n'est pas de loyer d'emprun de crédit et auto entrepreneur. Je dis pas qe lon roule sur l'or mais mon mari a un bon boulot moi c'est pour le plaisir donc je veut payé mes charge et en mettre n peu de coté voila.
Aprés on a toujours des bonnes ou mauvaise surprise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 chiens par jour à 35€ c'est jouable mais limite
penses à te mettre en éxonération de tva
attention à l'auto-entrepreneur, c'est pas valable pour avoir une retraite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que tu racontes en auto entrepreneur tu cotises pour la retraite aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me lance en auto entrepreneur , cette question m'interesse , je fait a peu pret 4 chiens par jour , je n'ai pas de loyer puisque je suis chez moi , et les charges sont limité , enfaite tout depend de ton loyer , eau electricité et de tes charges , cela peu etre plus ou moin de chiens suivant cela .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas sur kynell que l'on cotise pour la retraite
yen a qui dise oui et d'autre non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr que tu cotises pour la retraite sauf quand tu déclares 0 € bien entendu par trimestre!!!! Dans les autres régimes quand tu es en déficit, tu cotises quand même alors quand en auto entrepreneur, si tu déclares aucun revenu (tu as droit à 3 trimestres sans revenus par an, au-déla, tu payeras un minimum de cotisations sociales) tu payes pas de cotisations mais à contrario tu verses rien pour ta retraite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...