Belinda11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Coucou vous allé dire que je suis curieuse! J'aimerais poser une question au toiletteuses. Je voudrais savoir environ le nbr de toutou que vous faites par jour, si vous etes seule ou avec une apprentie... si vous etes débutante ou confirmé, si vous etes dans une grande ville ou petite campagne...votre évolution par rapport à vos debut c'est juste par simple curiosité. Voila moi dans le salon ou je travaillé on etais 3 la patronne une apprentie et moi on fesait environ 8 chiens par jours, et le salon se situe dans une grande ville c'est dans la manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 salut Bélinda, moi dans mon salon je travaille à mi temps uniquement le matin, le mardi j'ai deux stagiaires (car je suis centre de formation) et nous faisons en moyenne l'hiver 5 chiens par jour, le printemps 6 à 8 chiens/jours l'ete 8 et + et 5 en automne. Je suis à meung sur loire une petite ville 7000 habitants. voilà bises soph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites