Myriam33 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Je rentre de BIARRITZ ou j ' allais livrer une petite Caniche Toy de 3 ans , ça fait un mois que la dame me l ' avait réservée , je l ' ai faite stérilisée , détartrée , toilettée , vaccins à jour , enfin tout le toutim , et ce matin lévée à 6 heures pour faire tout le travail avant de partir, et ensuite 2 heures et demie de route pour s ' entendre dire à l ' arrivée MAIS QU 'EST CE Q'ELLE EST GROSSE !! Eff ectivement 2 kg 5 et 25 cm , c ' est une énormité . Donc ni une ni deux j ' ai remis Bianca dans la voiture et HOP retour à la maison Y ' A MARRE DE CES VIEILLES TOUPIES QUI NOUS FONT TOURNER EN BOURRIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 pauvre petite puce, tant de route pour rien vaut mieux que tu l'ai ramenée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam33 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 De toute façon , dés que j ' ai vu sa tronche , j ' étais pas décidée , alors quand elle a commencé à me débiter ses conneries , j ' ai reposé la petite et je suis remonté en voiture , ça a durer à peine 5 minutes et comme ça je suis rentrée plus tot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur06 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 QUELLE c---e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Punaise en plus t'es bien gentille de la lui amener !! Ms elle n'avait pas vu la puce avant ?? Il y a des gens qui mériterais des claques par leur manque de respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam33 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Elle ne l ' avais pas vu puisqu'elle ne pouvait pas se déplacer , mais avec toutes les conversations que nous avions eu , elle lui convenait parfaitement , et là , méme pas un merci de vous étre déplacée , ou , je m ' excuse mais elle ne me plait pas , ça je peux le comprendre , c ' est aps le fait qu 'elle n ' est pas pris la petite , c ' est la maniére , pas de bonjour , pas de merci , pas d ' excuse , rien , elle s ' en foutait . Y A DES CLAQUES QUI SE PERDENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 sympa les clients --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 elle est de quelle couleur bianca ? j'espère que tu gardes le chèque de réservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 et t'a pas repondu "mais qu'est ce qu'elle est con la vieille !!"en regardant c'te brave dame ??? ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassy1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 tu as très bien réagi. J'aurais fait la meme chose. C'est très bien finalement que cette dame ait dévoilé sa vrai nature avant que tu lui laisse la chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam33 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Nadége , Bianca est de couleur blanche . Je n ' avais pas demandé de chéque de réservation , mais si je l 'avais eu , je ne l ' aurais pas rendu . C ' est comme ça , elle est idiote car elle passe à coté d ' une adorable petite chienne , ce n ' est pas grave , je lui trouverais une bonne famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canarm 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Vraiment les gens sont cons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 canarm a écrit:Vraiment les gens sont cons! Et ils se reproduisent vite. La konnerie doit stimuler l'ovulation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 sans commentaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 moi je dit tout simplement ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 dommage pour elle car une toy blanche de cette taille, ça court pas les rues elle va acheter un chiot et se retrouvera avec un nain, ça lui fera les pieds , ou un chihuahua de 4 kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy10 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 moi suis heureuse pour la tite chienne !!! oufff qu'elle soit pas rester là! n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites