Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess81

Mon ti bout et l'agility ! (video 04/08/10)

Messages recommandés

Voila le travail d'initiation commence sur des petit modules de quelques haies basses et tunnel. Je suis bien contente de lui, il me suis bien et assimile vite. Il n'a que 4 mois, ca commence bien , espérons que ca dure !!
Attention, baissez le son, je suis horriblement stressante, un défaut a modifier : je parle trop (comme partout !! lol!)

Invité

Jessica, j'ai mis tes vidéos en lecture directe.
C'est plus mieux bien.

Invité

Ca doit être parce que tu es blonde.

Il faut que tu copies le lien "intégrer une vidéo sur un site" et pas le lien "Url".
Pour copier ce lien, tu cliques sur l'icone tu colles le lien, puis tu fais OK.

Si ça ne marche pas, tu es définitivement blonde.

j'essaierais la prochaine fois, car je cliqué droit pour copier danns le lien "intégrer une vidéo sur un site" ! bin oui chui qu'a moitié blonde, j'ai déja essayer !!! puis aprés je coller sur le forum mais ca doit pas etre ca !

Invité
Tu connais les raccourcis clavier Ctrl+C et Ctrl+V ?

Invité

Super jess il a bien assimilé déjà.
Par contre toi tu n'assimile pas les oreilles de ton shetland hein.
Ppppfff! pas la peine d'avoir un si beau tit shet et de le rendre inconfirmable!

Sheltie ! Je viens de les lui repatafixé !!! Je galère toujours avec ces satané oreilles, j'ai beau masser et alourdir dès qu'il y a plus rien ca remonte ! Je vais essayer de faire en sorte qu'il ait toujours un poids jusqu'a ce que ca se casse ! D'aprés toi jusqu'a quel age il faudrait que je leste continuellement ?

oui il faut que tu lui casse regulièrement jusqu'a 1 an... facile.... après ce sera trop tard....
il est trop beau ton shet ne le casse pas...
c'est super ton parcours... continu ainsi après lorsqu'il aurra compris tu ne sera plus obiger de lui parler ainsi... mais tu verra , à la longue, tu vas y arriver car il a bien compris le truc...

Merci Maxielfie ! Je vais donc les lui lester continuellement jusqu'a ses 1 ans voir plus.
Oui pour l'agility, il comprend assez vite ce que je lui demande a ma grande surprise, je suis super contente ! Bon ca fais 15 ans que je fais de l'agility, je connais mais avec lui j'ai tellement envie de le réussir que ca me stresse car c'est un reve de conduire un bon ptit shet. en agility étant donné que ma femelle impossible a la déclencher ! Toute facon, je le prend tout dans le jeu et la bonne humeur, on verra par la suite !

Invité
J'adore regarder des concours d'Agility.

Si je peux, j'en ferais une de ma staff cet aprem, et vous verrez qu'un staffounet sait travailler aussi !!! lol!

oui j'aimerais bien la voir... moi c'est demain matin j'emmenerais mon appareil photo pour prendre crunch et usty

Loups d'aquitaine a écrit:
Alors comment ça a évolué un an après ?

Oula.... il s'en ai passé depuis, mais c'est vrai que j'ai pas mis a jour car trés déçu de son évolution, de sa part trés peu d'entrain pour le travail donc baisse de motivation pour ma part, puis reprise de motivation, on recommence tout a zéro et depuis peu, on commence a faire quelques petites choses simples mais avec un chien beaucoup plus motivé, joyeux... on avance petit a petit mais on va y arriver ^^ Je dois faire une vidéo dès que je peux et je manquerais pas de la poster !

Les "trucs" acquis sont les zones et encore il faut continuer a travailler ça car il a tendance a les anticiper et donc ralentir trop tot ! Le slalom commence a arriver. Son seul problème c'est les enchainement de haies qu'il ne prend pas de plaisir mais ca commence a arriver aprés un ptit break "forcé" car je me consacrais a la staff pour la préparer a la finale GPF. Donc ptite crise de jalousie je pense ce qui l'a amené a se motivé. Et depuis que je m'occupe pas mal du chiot né a la maison, pareil, il est beaucoup plus joyeux et apte a travailler^^.

Tu sais Jess, Crunch etait pareil au debut très peu d'entrain..
.il avait une trouille .....
Mais a force d'en faire et de le motiver de l'emmener avec Usty et de voir les autres, ça viens... mais il ne sera jamais un champion il mets trop de temps... mais la vitesse viens si je cours avec .. quand il y a une ligne de haie.. là il s'eclate a sauter... mais le slalomm.. je galère comme toi...

Parfois les petits "breack " comme tu dis font du bien aux chiens...
Usty ma femelle adore l'agility et apres une mise bas, tu es sur que le 1 concours qu'elle me fait est superbe!!!
elle est tellement contente de refaire des parcours qu'elle est à l'ecoute, et s'applique...
La preuve le concours pour Argentan (le selectif pour Montelimar) elle a super bien bossé et comme les autres de mon equipe aussi (se sont des bons...) nous avons ete dans les selectionnés...
et là pour créer le manque je ne l'entraines plus depuis 3 semaines je la laisse aux autres car lorsquelle le fait avec moi elle est tellement contente qu'elle me fait des superbes parcours...

un educateur de mon club parlait de son chien qui fait du RCI (ce n'est pas de l'agility.. mais bon) et il expliquait que pour avoir le meilleur de son chien il l'exitait avec son boudin... et ne lui donnait que lorsqu'il avait fait l'exercice corectement... le manque de son boudin lui creait l'envie de faire bien..... alors je me suis dit comme ma chienne elle marche avec surtout des friandises(parceque grosse gourlande...) il fallait trouver un autre manque et 2 fois de suite pas d'agility avec elle suite soucis de santé mais un jeune conducteur la prenait...
et un soir je me suis dit je vais faire 1 parcours avec et là surpise.. elle m'a fait un beau parours sans fautes de zone (c'est son points faible) et très tres a l'ecoute... ça m'a scotché.. et fait un declic pour moi..

voilà mais ne laisse pas tomber tu vas y arriver.. et j'attends avec impatience ta petite vidéo....

Invité
super il travaille déjà bien

Oui Maxielfie et loup d'aquitaine, le break a fait du bien a nous 2 car vu que je me démotivait , je n'avais plus d'entrain et donc le chien le ressentait ! Je suis sur un autre forum dédié aux shet. et le travail et on m'a remotivé grace a différents témoignages car comme tu dis loup d'aquitaine, il y a des chiens qui se déclenchent vite et d'autre ou il faut attendre un peu. Et je pense qu'avec mon loup, je suis dans cette catégorie car a maintenant 1 ans , je le trouve de mieux en mieux. Je ne force pas les entrainements, je fais pas grand chose mais toujours dans la joie et le jeux !

C'est super à regarder et c'est vrai que ce petit bout se débrouille déjà bien!!!!

Voila la ptite vidéo, c'est pas encore super super , mais ya du progres, ca commence a venir et a se motiver !!

http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DV5oX3Lwoz7s&h=e78ebLi5vL0nV7Qoi3gHxWp6yNw

Tu t'y prends très très bien Jessica ! beaucoup de jeux, d'encouragement, de câlin, eiko est encore jeune et fragile... continue comme ça c'est parfait.

C'est magnifique, je me régale, il est très beau ce toutou!!!!!!!

super moi je trouve ... tu t'y prends vachement bien....
et il a quand meme la patate.....
on voit qu'il aime bien... tu as un slaloom bien... non moi je trouve très bien...
tu va faire des eteincelles avec lui...
prends du plaisir avec lui mais c'est vraiment bien partie...
je te tire mon chapeau!!!!

Merci ! Oui , depuis que j'ai relaché la pression car je veux tellement y arriver avec lui , ca va beaucoup mieux ! Je commence a m'amuser avec lui et vise versa ! On verra ce que ca donnera mais je pense que ca devrait aller avec le temps car j'ai un toutou bien appliquer quand meme !

oui il est vraiment très bien... tu vas cartonner avec...
Mais ne lui mets pas la pression ni a toi aussi...
rester dans le jeu.... dans le plaisir... pour moi c'es

oui il est vraiment très bien... tu vas cartonner avec...
Mais ne lui mets pas la pression ni a toi aussi...
rester dans le jeu.... dans le plaisir... pour moi c'est comme ça que je vois l'Agility...

oui moi aussi et c'est pour ca que ca fait 15 ans que j'ai fait mes début en agility et que je n'est jamais arretée, c'est ma drogue !!!

Moi j'y suis depuis peu et c'est devenu pour moi aussi une veritable drogue..
j'aurais du y aller depuis bien plus longtemps....

• Créer...