Jess81 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Voila , une petite vidéo de ma louloute de 7 ans. C'est ma soeur qui a filmé a l'entrainement donc c'est pas top ! Bon le parcours n'est pas passé super bien car au entrainement elle pète les plombs par contre en concours elle est plus appliquée et donc moins rapide ! ps : Désolé Evil pour le lien mais la manip ne veut pas marcher pour intégrer une vidéo sur site , quand je prévisualise ca met une croix rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 C'est fait .M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E c'est que du bonheur ça! Bravo a elle et à toi pour avoir réussie à l'amené jusque là! Ce slalommmmmmm.pppf comme ça me manque d'en faire! J'adorais ça, c'est une telle complicité avec son chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bravo , tres dicipliné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxielfie 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Oui très joli... tu as très bien travaillé avec elle.... ça n'a pas du etre si facile que ça au debut!!! mais c'est le resultat avec bcp d'amour et de patience et de travail... bravo... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 C'est sur qu'elle est plus tétu qu'un berger, mais pas si dur j'ai trouvé compte tenu que c'est du terrier ! Je trouve qu'elle a vite assimilé les bases mais maintenant qu'elle a de l'age, pour travailler des choses plus spécifique c'est beaucoup plus dur (par ex. marquer plus les zones) mais dans l'ensemble je suis super fière d'elle, il n'y a que trés peu de staff représenté en concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxielfie 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Oui par chez moi... je n'en ai pas vu bcp.... je vais maintenant regarder de plus près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bravo à vous deux !!! quand j'en serais là ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 T'inquiete pas Bulette, avec du tavail ca viendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites