Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy10

question technique pour le caniche

Messages recommandés

comme vous le savez j'essai de me perfectionner sur les caniche ,surtout royal (car plus à couper!;-) )

bref voici mes question

pour la tonte du cou ,jusqu'ou vous descender?? et moi je le fait en "V" est ce que c'est juste ,même si je vois pas comment a part en "v"!
et donc en rasant la gueule,je pars de coin du l'oreille et en passant par le coin externe de l'oeil et je descend jsuq'au lèvre ,mais je voudrais savoir ,au niveau de l'oreille ,je m'arrête juste en dessous de celle -ci ,je ne vais pas plus loin;..
es ce que c'est juste ou aller vous plus loin??

et pour la queue ,je rase de la croupe ,jusq'a mi queue ,mais le celui que j'ai fait j'avais encore l'impression que j'avais trop laisser

il y a des photos ds les "models"

besoin de conseils d'expert!

mes prochaine caniche c'est le 24 novembre chez une eleveuse ,je dois faire 3caniche ,un bichon et 3 chiot(caniche)
pour les chiots ,la cliente ,evut que je fasse le museau et les bout de patte ,mais je me demande si c'est pas mieu de raser la gueule ds le sens du poil car leur peau est p-t encore trop fragile non??
je dois le faire en sens inverse (comme normalement) ou ds le sens du poils car ils ont 3 mois!

avez vous des conseils pour les bébés ????? et pour les autres aussi....
je vais y aller de toute façon doucement avec la tondeuse car j'ai peur qu'il s'irrite .(comme ça peut arriver aux bout de pattes!)

voilà ... dites moi!

merci ! !bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...