Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 c'est tellement rare une photo de nous deux( avec les chiens voyons...) que je vous la mets!!Donc le zhôme vous voyez d'ou qu'il est ? Et moi a droite le pire pour le zhôme le numéro...Zont fait exprés les copines ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Alors deviné pas c'est quoi son surnom? chercher bien des belles moustaches...si vous trouvez pas je vous le dirait tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Moustache. Il présente avec toi alors? C'est super ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 marie-no a écrit:Alors deviné pas c'est quoi son surnom? chercher bien des belles moustaches...si vous trouvez pas je vous le dirait tout a l'heure José ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 yes José beauvais t'a gagné de venir boire un coup chez nous!! Sheltie oui on présente ensemble quand on a plusieurs chiens, mais je te dis pas qu'esce qu'on peut s'engeuler avant de partir parce qu'il dit que je met trop de temps a me préparer et que je vais pas au mariage et pourquoi je mets mes bottines alors que je risque de marcher dans une merde et pourquoi je mets ce tee shirt qui risque de remonter et que l'on voit le bas de mon dos bref il m'énerve tellement que je lui dit choisi mes fringues et met les sur le lit un fois que je vois ce qu'il m'a mis l'avait qu'a choisir la djélaba on aurait été tranquille donc puisqu'il sort la voiture hop mon teeshirt mon Kway pardessus l'a rien vu!! Aprés quand il faut présenter les chiens y prends les meilleurs bien sûr et me dit toi tu prend ce kon chien qui marche pas car c'est de ta faute plutôt que d'être sur l'ordi t'a qu'a les faire marcher et y'me regarde quand je suis sur le ring en rigolant bêtement, mais nous les femmes on sait s'y faire avec les juges disons certains, pour ça que le teshirt ça marche mieux que la djélaba Y'a que quand on débale notre pique nique et l'apéro avec les copines qu'il me lache enfin, et le soir quand on rentre on est crevé on a passé une bonne journée j'vous l'dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 J'aime bien le côté rationnel de ton homme, Marie-no. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Ah oui ça tu l'a dit il te dit sans détours ni sans ménagement ce qu'il pense, c'est brut de décofrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 , mais nous les femmes on sait s'y faire avec les juges disons certains, pour ça que le teshirt ça marche mieux que la djélaba AZh c'est comme ça que vous monez sur les podiums , dans les expos chiens!!!!!!!!!!Spoiler: je rigole , bien sur !!!! non non pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Si tu savais ma pauvre bout de laisse, sous de table espéces ou champagne ou autre en tout genre tout est moyennable, c'est ecoeurant pour ça qu'ils sont en perte de vitesse on est pris pour des pigeons au début mais aprés t'a compris, quand a la tenue elle a de l'importance crois moi, faut que je trouve j'avais des photos ou la tenue était Olé Olé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 T'inquiète , je pense que c'est partout pareil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Tiens j'ai trouvé celle là je crois que c'est ça qui a traumatisé mon zhôme,véridique cette photo salon de l'agriculture j'ai réussi a photographier le derriére mais pas devant elle m'aurait vue mais ça plongeait pareil devant!! Alors attention les yeux...L'élastique du string on croyait qu'il allait péter : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bon , y a rien de beau , c'est pas le fesses d'un manequin, bien au contraire , pas beau !!!!! elle connait peu etre pas les ceintures , ou alors elle a perdu du poids et son pantalon est trop grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 oui y'a comme une perte de pantalon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites