Balou111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bonjour à tous, qui connait pour la diahrée des chiens le regime escalope de dinde riz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 franchement, ça dépend de quelle diarrhée tu parles ! le riz mal cuit est complètement indigeste pour le chien : il faut que la fourchette reste plantée dedans pour qu'il soit assimilable quand j'ai des diarrhée , pour ma part c'est ercefuryl et si ça passe pas , c'est régime sec un jour puis viande hachée crue plusieurs jours avec du smecta + reflorisseurs de flore intestinale ça peut etre une diarrhée allergique aussi et dans ce cas , on vois avec une alimentation spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ben en faite c'est mon frere qui fait ca c'est sa veto qui lui a conseillé et je me demandé si c'etais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 diète + phosphaluvet ...y a que ça de vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oui c'est ce que je pensé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 riz et dinde est le régime alimentaire préconisé pour les gastros mais en plus il doit y avoir un traitement médical smecta ou ercefuryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ici en cas de diarhee sur des adultes j'entends ,sans fievre ni abattement ni vomissement ,c'est diete de 24 h puis alimentation normale a demi dose smecta plus canidiarix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites