Geny38 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour, Pourriez-vous me dire si en tant que pro nous devons payer la TVA belge qui est de 21% ? Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 euh ben ???? up up qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 geny38 a écrit:Bonjour, Pourriez-vous me dire si en tant que pro nous devons payer la TVA belge qui est de 21% ? Merci par avance. bonne question ? moi aussi cela m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 heum moi pas savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 ta banniere elle gene cantzu !elle est trop pret --- tu te pousse--- tu empiete mon espace vital attention si j'eternue !!!a la grippe aviere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Vi, 21% pour transgroom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tout dépend si tu as un numéro de TVA intracommunataire (donc ceux qui sont aux réel avec TVA) ne payent pas la TVA chez transgroom :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites