Invité Posté(e) le 11 avril 2010 oups!!! excuse moi Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Pour une fois que j'ai retenu un truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je vois que ton ptit monstre promet et ta ptite dernière m'a l'air plus douce et plus calme, mais bon faut se méfier de l'eau qui dort car la 2 ptits molosses ensemble sa peut faire double heuuuuuuuuuuuu.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Et bien non clumber tu t'es trompée, c'est sheltie qui a raison, là ce sont des Terre neuve !!!Y a de quoi s'y perdre !!! Il faut savoir que lt TN existe en noir et blanc, en noir et en marron !!!!!Alors voici ma 1ère puce : Daisy, ma choupy mon amour :Vous connaissez Falcor !!!! mon pti diable et bientôt Fanook !!! Mais aussi Dzeus notre croisé Bouvier Bernois x Terre neuve !!!Et voici Beauty White surnommée Bounty , la dernière de la bande aussi une TN N&B :Et voici les 4 ensembles !!Bounty est couchée et nous fais un gros dodo pendant que les 3 autres l'observent .Je les adore mes nours d'amour !!! Gros bisous à vous mes gros bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ils sont vraiment craquants les bébés tout petit !! ça fait un drôle d'effet de les voir si petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oui et ils grandissent super vite !!!!Mon Falcor grandit à vue d'oeil , je l'ai pesé ce matin et bien 18 kg mon petit cochon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Sophiline a écrit:Je vois que ton ptit monstre promet et ta ptite dernière m'a l'air plus douce et plus calme, mais bon faut se méfier de l'eau qui dort car la 2 ptits molosses ensemble sa peut faire double heuuuuuuuuuuuu.............. Oui ma fifi !!! il promet comme tu dis!! Fanook a l'air d'être plus calme mais on verra bien, les photos son peut être trompeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites