Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie481

la grippe A

Messages recommandés

Oui jo si tu avais l'article ce serait interessant, parce qu'on ne sait plus reconnaitre le vrai du faux, il y a aussi beaucoup de comérage la dessus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je le recherche, je sais que la famille à était contacter par la presse locale, mais bon la je l'ai vu de mes yeux... et c'est vrai que ça fait partie des effets "indésirables", à l'hopital il nous ont dit que y'avait une chance sur des milliers que sa arrive, il me semble que recement la presse à fait cas de 4 personnes hospitalisé suite à la vaccination, je sais que ça parait pas beaucoup contenu de la masse qui à dejà dut étre vacciné.

Edit : Voici l'article sur les 4 personnes hospitalisé, je continu de chercher http://www.24heures.ch/depeches/monde/grippe-h1n1-91-signalements-effets-indesirables-4-graves-100000-vaccinations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon collège ferme à partir de demain jusqu'à mardi matin : pandémie!
Il y a 4 collèges du coin et 3 écoles PRIMAIRES qui ferment pour la semaine.
Le rêve de tout collégien exaucé.
Nous, on est de la revue : Jeudi concertation pour préparation du CA et de tout un tas de saloperies qui flinguent le travail d'enseignant, prépa des cours en ligne ? Morte de rire, on a 3 postes valides au collège, une connexion plus qu'alléatoire mais on va se la jouer cyber prof.
vendredi : bon ben dératisation / désinfection
Lundi, concertation sur ce qu'on aura décidé jeudi j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SmileSmileSmile J'imagine l'état des ordis!!!! Mon mari passe son temps à réparer les ordis, les imprimantes ou le réseau et d'après lui, ça va être un joyeux bordel si les profs vont vouloir s'y mettre!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Genre les éléves vont faire leurs devoir chez eux --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment je n'ai pas recu de bon, à l'école non plus, ils n'ont pas recu quoi que ce soit, l'école fermera s'il y a plusieurs cas en meme temps.
Je garde une petite de 10 mois et elle n'est pas vacciné contre.
Ma soeur est enceinte de 5 mois et n'envisage pas de se faire vacciner, son copain lui n'a pas eu le choix, il est pompier, il a meme du se faire vacciner pour la coqueluche car recrudescence de cas.

D'après mon médecin, il y a beaucoup de cas en Allemagne, mais comme il m'a dit, bizarrement, on en parle pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai de la famille en allemagne et ils nous ont dit que chez eux les gens se jetés sur les vaccins mais comme tu dit j'ai pas trop vu aux infos... enfaite je trouve qu'on en parle moins qu'avant :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma fille ,etudiante a tours, vient de m'appeller ,elle l'a attrapper ..40 de fievre etc ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyflo a écrit:
pour le moment je n'ai pas recu de bon, à l'école non plus, ils n'ont pas recu quoi que ce soit, l'école fermera s'il y a plusieurs cas en meme temps.
Je garde une petite de 10 mois et elle n'est pas vacciné contre.
Ma soeur est enceinte de 5 mois et n'envisage pas de se faire vacciner, son copain lui n'a pas eu le choix, il est pompier, il a meme du se faire vacciner pour la coqueluche car recrudescence de cas.

D'après mon médecin, il y a beaucoup de cas en Allemagne, mais comme il m'a dit, bizarrement, on en parle pas.



C'est bizarre ce que tu dis pour ton beau-frère , il n'a pas eu le choix , ce n'est une obligation pour personne , pas même pour le personnel soignant .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personne n'est obligez de se faire vacciner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moria a écrit:
ma fille ,etudiante a tours, vient de m'appeller ,elle l'a attrapper ..40 de fievre etc ..


Qu'elle se soigne bien ta fifille Moria , ça va aller !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moria -> dit lui de n'entré en contact avec personne physiquement c'est juste super viral! Quelle reste au chaud et quand elle en sortira qu'elle n'hésite pas à passer à la javel tout son appart, desinfecter les draps et compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai reçu le papier pour le vaccin depuis 1 semaine (ALD)

ben j'y vais demain, je verrai bien si ça marche ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait interressant de savoir comment ça se deroule en Belgique , Mimi , tu veux nous en parler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir au courrier le papier pour me faire vacciner.
Vu que je n'ai pas à ma connaissance de pathologie cardiaque, pulmonaire et que je ne suis pas enceinte, j'en déduis que c'est du au fait que je garde des enfants.
Mais pour le moment, j'ai pas changé d'avis, je ne veux pas me faire vacciner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je vois la porpotion de malade qui prends de lampleurs dans le loiret ; surtout dans les ecoles
dans la classe a mon prtit garcon , 2 cas tres grave , et dans les alentours, les ecols fermes, plusieurs cas
je pense que je vais me faire vacciner quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marie, tu dois te faire vacciner, s'il y a des cas autour de chez toi, tu ne dois plus hésiter, pour toi c'est important de le faire. ne sois pas réticente, je pense que tu dois faire confiance à ton médecin perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
marie, tu dois te faire vacciner, s'il y a des cas autour de chez toi, tu ne dois plus hésiter, pour toi c'est important de le faire. ne sois pas réticente, je pense que tu dois faire confiance à ton médecin perso.


oui je vais le faire , j attends d aller un peu mieux, pour le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une collègue qui m'a fait la bise hier est malade depuis cette nuit... Trop tard!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu le papier mais mon médecin ne veux pas donc je l'écoute lol!
ce matin j'ai fais le listing des enfants malades, en maternelle c'est l'horreur lol! mais on a pas les réelles cause des absences !
en primaire , c'est la classe de CM2 qui est vide et là c'est grippe A, c'est en face de notre classe de CP/CE1 ! oupsssssss
sinon ben je saurais lundi le rapport !
mardi grève lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ma fille va nettement mieux ca me rassure bravo

je ne peux pas aller la voir , faut pas que je l'attrappe c'te bon dieu de grippe , j'ai un mari immunodeprimé - ((je devrais dire "mon mari est immunodeprime ,la ca fait comme si j'en avais plusieurs!!)) silent

ici ds le cher ca ferme de partout aussi, pareil a tours ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment par chez nous, pas de cas de fermeture d'école, pourtant on est soit disant une région bien atteinte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jai lue alors que faire pour une personne comme moi atteinte d une BPCO ?
moi j attrape la grippe,je vais mourire , je viens d avoire une rhino, je suis monter apres que 40
jai peure oui de la grippe oui et du vaccin
comment vais je réagire a ce vaccin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous,

Je me permets d'intervenir sur ce post ... pour vous rassurez un peu quant au vaccin ...
Je bosse dans une industrie pharmaceutique qui produit des vaccins en France, et j'étais comme vous au début très septique quant à ce vaccin qui semble-t-il est produit très rapidement.
Et hier ma société nous a rassuré sur ce vaccin, en faite il s'agit d'un mode de fabrication du vaccin grippe comme le vaccin saisonnier, sauf que la souche est différente. A savoir que la souche de virus change chaque année. Le vaccin saisonnier vaccine contre 3 souches.
Le vaccin saisonnier est lui aussi produit rapidement puisqu'il sort au mois d'octobre. Il est contrôlé tout l'été par plein de monde!
A savoir également que le niveau d'exigence qu'on donne au laboratoire pharmaceutique francais est d'un niveau très haut. Donc le risque est très minime.

Pour ma part je me fais pas vacciner contre la grippe saisonniere car de part mon travail je suis déjà pas mal vacciné contre plein de virus, et z'avoue une choze! z'aime pas les piqures!!! hihiiiii

Avant de lire ce communiqué à mon travail, j'avoue que j'étais comme vous, mais connaissant le procédé du vaccin grippe saisonniere, je me fais aucun soucis pour le vaccin grippe H1N1!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel01 a écrit:
Coucou à tous,

Je me permets d'intervenir sur ce post ... pour vous rassurez un peu quant au vaccin ...
Je bosse dans une industrie pharmaceutique qui produit des vaccins en France, et j'étais comme vous au début très septique quant à ce vaccin qui semble-t-il est produit très rapidement.
Et hier ma société nous a rassuré sur ce vaccin, en faite il s'agit d'un mode de fabrication du vaccin grippe comme le vaccin saisonnier, sauf que la souche est différente. A savoir que la souche de virus change chaque année. Le vaccin saisonnier vaccine contre 3 souches.
Le vaccin saisonnier est lui aussi produit rapidement puisqu'il sort au mois d'octobre. Il est contrôlé tout l'été par plein de monde!
A savoir également que le niveau d'exigence qu'on donne au laboratoire pharmaceutique francais est d'un niveau très haut. Donc le risque est très minime.

Pour ma part je me fais pas vacciner contre la grippe saisonniere car de part mon travail je suis déjà pas mal vacciné contre plein de virus, et z'avoue une choze! z'aime pas les piqures!!! hihiiiii

Avant de lire ce communiqué à mon travail, j'avoue que j'étais comme vous, mais connaissant le procédé du vaccin grippe saisonniere, je me fais aucun soucis pour le vaccin grippe H1N1!!

merci RACHEL , on ne sait plus a qui faire confiance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La grippe meme que la saisonniere tue environ 6000 personnes chaque année ...
Un jeune normalement s'en sort bien, si il est en bonne santé.
Moi je pense plus aux personnes qui présentent des maladies, au personnes agées, aux bébés, qui elles doivent se faire vacciner!!!
Et honnetement ne pas trop écouter les médias ...
Des adjuvants y'en a dans plein de vaccin, dont celui de la polio auquel tout le monde est vacciné!!
Honnetement les industries pharmaceutiques ne prennent pas de risque, en tout cas les Français. Je me ferais pas vacciner par un vaccin chinois!

En ce moment apparemment il y a surtout des cas de grippe A en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je me fais vacciner tous les ans de la grippe saisoniere , et je nai aucune reaction, tous ce passe bien pour moi, aucun effets secondere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que penser du fait que le virus à déjà permuter dans un pays??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben c'est un virus, ce n'est pas vraiment surprenant qu'il mute. Strategie de "survie" et d'evolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheltie a écrit:
Que penser du fait que le virus à déjà permuter dans un pays??


ahhh , pas encore vu ça, même si comme le dit Val , c'est normal , dans quel pays et il devient plus dangereux ou quoi !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce qui prouve bien que le vaccin n'est surement pas efficace.
Regarder les infos ce soir ,ils vont en reparler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gouvernement est bien obligé d'en rajouter une couche vu le pognon dépensé pour les acheter, il faut bien qu'il les refourgues maintenant.

Et puis pourquoi il ne muterait pas, celui de la grippe normale change aussi, donc ca sera pareil pour celui là et pour les autres à venir.

Il suffit de regarder betement la toux du chenil et bien des amis ont des chiens qui l'ont contracté (ils ne fréquentent pourtant pas les expos, ni les clubs) et bien meme leur chat avait les memes symptomes pourtant à priori c'est un virus que seul les chiens attrapent, meme le véto était très surpris et a dit que c'était une forme de toux du chenil et que le virus devait etre légèrement différent, ce qui explique que le chat l'ai attrapé.

On est responsable de la survenue de toutes ses cochonneries, il suffit de regarder avec les animaux, on fait des batteries de test génétique dans le but d'éradiquer certains maladies propres à la race mais les conséquences d'ici quelques années, probablement l'émergence de nouvelles maladies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh la toux de chenil qui mute en toux de chatterie, les vétos ont été prévenus il y a plus de 3 ans, c'est pas un scoop

les vaccins tiennent comptes des éventuelles mutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vaccin grippe saisonniere vaccine contre 3 souches de virus, qui ont été les plus rencontrés l'année d'avant. Il se peut très bien aussi qu'il se trompe de souche ... ca mute, c'est pas celle qu'on pensait qui persiste!
Du coup il est tout à fait possible de chopper la grippe meme si on est vacciné ... C'est un risque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'on a la tête occupée avec ça , ils sont tranquille ,on ne s'occupe pas d'autre chose !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça remplit les poches de certains , pare xemple des actionnaires des grands labo , c'est un marché en or ,ce truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, ça fait une heure que je rigole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand je vous vois réfléchir pour le vaccin je suis limite contente de l'avoir eu mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai répondu "oui" car perso, je pense qu'il y a plus de risque à ne pas être vacciné qu'à l'être .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...