Sassy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 il y a de plus en plus de cas dans la région centre maintenant. J'ai des élèves qui l'ont attrapés (espérons qu'ils ne me le refile pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 au travail, secteur hospitalier, zéro vaccin, même la directrice ne se fait pas vacciner on a été vacciné il y a 18 ans d'office pour l'hépatique , j'ai quand même vu des cas ooù le vacci a fait des ravages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 sassy a écrit:il y a de plus en plus de cas dans la région centre maintenant. J'ai des élèves qui l'ont attrapés (espérons qu'ils ne me le refile pas) les ecoles sont fermes a ORGIERE EN BEAUCE , et 2 cas sur EPIRDS EN BEAUCE moi,j attends d etre moins malade et je vais me decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel011 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 COCO a écrit:ça remplit les poches de certains , pare xemple des actionnaires des grands labo , c'est un marché en or ,ce trucJe pourrais te dire l'année prochaine, si j'ai eu de bonne prime ... mais j'avoue ca leur remplit bien leur poche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ma fille a vu le pédiatre ce soir pour Louise (8 mois) et il lui a demandé de la faire vacciner, personne ne m'a répondu pour les bébés ? le faites vous celles qui ont des bébés de cet âge ? en plus la petite est tout le temps enrhumée et assez menue, est ce bien de la vacciner dans cet état ? ça m'inquiéte quand meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 si tu veux la faire vacciner, il faudrais attendre qu elle ne soit pas malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oui je le pense aussi Marie, mais il s'agit de ma petite fille, c'est pas moi qui décide.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Je ne suis toujours pas décidé à me faire vacciner. J'ai l'impression d'être "manipulé" par les messages du Ministère de la Santé. Pourquoi des vaccins sans adjuvants pour certains et avec pour d'autres ? Si quelqu'un a une explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Attention à toi, ils disent que les fumeurs sont des personnes à risque car le vilain virus a muté et descend très profond dans les poumons et depuis vendredi les moutons font la queue dans certains centres en ville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Diabète + Cholestérol + Surtension + Surpoids + Tabac.Vous croyez que je fais partie des personnes à risque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 c'est clair qu'on en a marre d'etre manipulé par les médias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 mika a écrit:oui je le pense aussi Marie, mais il s'agit de ma petite fille, c'est pas moi qui décide.. Pour les bébés , je sais pas , je vais demander à ma nièce ,elle a une petite Lison de 14 mois , ce qu'elle en pense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 [Pourquoi des vaccins sans adjuvants pour certains et avec pour d'autres ?Si quelqu'un a une explication.[/quote] Ouais moi aussi , je voudrai bien le savoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 c'est quoi des adjudent de vaccin? Adujuva.. bref les trucs là? Idem j'ai l'impression que les medias manipule, déjà quand moi je l'ai chopper c'était un truc dramatique et tout, tout le monde pensez que j'étais au bord de la mort vu que TF1 & cie nous rabacher les oreilles avec la dangeurosité... puis finalement je suis toujours là pour vous faire chier ! Ma mére à sa meilleure amie qui est assitante maternelle et hier elle a reçut la convocation (ou le bon) pour se faire vacciné... et elle hésite et ma mére a rien trouver de mieux que de dire "mourir de la grippe c'est con mais mourrir du vaccin c'est con aussi"... ça... c'est du conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 moi aussi en tant qu'assistante maternelle, je l'ai eu, mais je ne me suis jamais fait vacciné pour la grippe classique, alors je vois pas trop l'intéret de faire l'autre et perso je trouve que c'est les enfants qui nous refilent les microbes et rarement l'inverse en tout cas pour mon cas.Pour ce qui est des bébés, je garde une petite de 10 mois et elle n'est pas vaccinée contre et je ne sais pas si la maman envisage de lui faire faire ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 celle que je connais garde une petite de 2ans (rentrée en maternelle en septembre prochain) et une de 10 mois, et ni l'une ni l'autre sont vacciné et les parents ont pas franchement l'intention de le faire. La petite de 2ans à une grande soeur de 4ans pareil pas l'intention de la faire vacciné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel011 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Mademoiselle Jo a écrit:c'est quoi des adjudent de vaccin? Adujuva.. bref les trucs là? Idem j'ai l'impression que les medias manipule, déjà quand moi je l'ai chopper c'était un truc dramatique et tout, tout le monde pensez que j'étais au bord de la mort vu que TF1 & cie nous rabacher les oreilles avec la dangeurosité... puis finalement je suis toujours là pour vous faire chier ! Ma mére à sa meilleure amie qui est assitante maternelle et hier elle a reçut la convocation (ou le bon) pour se faire vacciné... et elle hésite et ma mére a rien trouver de mieux que de dire "mourir de la grippe c'est con mais mourrir du vaccin c'est con aussi"... ça... c'est du conseil! Un adjuvant sert à booster la réponse immunitaire. Il est utilisé dans pas mal de vaccin. J'essayerais de m'envoyer un communiqué que ma boite nous avait envoyé la semaine derniere. Faut que j'y pense. Les bébés sont vaccinés avec un vaccin sans adjuvant comme les femmes enceintes, et pour etre vacciner il faut en aucun cas etre malade. Avoir du diabete ca doit rendre les gens prioritaires il me semble. Mais il y a d'autres catégories qui doivent passer avant. Apparemment, ca y est les gens font la queue pour se faire vacciner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Il semblerait que la Suisse a INTERDIT aux femmes enceintes de se faire vacciner, adjuvant ou pas. La grippe A a touché l'Australie, la Chine, l'Inde, le Mexique, le Brésil et nous n'avons pas entendu parlé de MILLIONS de morts...ils n'avaient pourtant pas le vaccin. Il y aura plus de morts du cancer en France cette année que de la grippe...Ne soyons pas des moutons apeurés et ne nous laissons pas manipuler pas le fric des laboratoires. Franchement, la grippe vient à point nommé après les plumes qu'ils ont perdu lors du crash boursier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 tiens, je viens d'entendre à la radio que par hasard un vaccin américain ( je crois ) faisait pleins de réactions allergiques - mais c'est juste un lot, hein ! pas d'affolement les brebis, vous pouvez continuer à faire la queue leu leu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel011 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 nbcat a écrit:tiens, je viens d'entendre à la radio que par hasard un vaccin américain ( je crois ) faisait pleins de réactions allergiques - mais c'est juste un lot, hein ! pas d'affolement les brebis, vous pouvez continuer à faire la queue leu leu pour se vacciner grippe faut pas etre allergique à l'oeuf je crois? car le vaccin est fabriqué à base d'oeuf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 personnellement je refuse, j'ai fait la grippe normale et ma fille aussi, nous avons des problèmes d'asthme et cela depuis 2 ans. j'ai bien reçu la feuille pour la H1N1, mais non, pas assez de recul pour accepter un vaccin qui n'a pas d'ancienneté et de plus il est entrait de muter. la petite fille de notre président de canine l'a attrapée à 1 mois, elle a fait un séjour à Necker et en est ressorti au bout de 3 jours, sont frand frère de 4 ans ne l'a pas attrapé !! toutes les professions médiacales refusent ce vaccin car pas assez de recul, donc je ne vois pas pourquoi j'irai me donner la grippe H1N1 volontairement. S'ils refusent c'est qu'ils ont leurs raisons et je crois plus en ces gens qu'à nos politiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je n'irai pas et j'ai refusé pour mes enfants, tout celà c'est du business et en plus il n'est pas au point. J'ai eus une grippe au mois d'octobre avec tous ses symptômes, le medecin m'a dit que c'était la grippe A mais je n'ai pas fais le test. En fait une gripette, j'ai eus des courbatures, fatiguée, mal à la tête mais je n'agonisais pas.Elle n'est pas plus dangeureuse que les années précédentes sauf que aujourd hui les labos poussent et que le gouvernement a du stock donc.... Au canada il y a beaucoup de problèmes, en ukraine beaucoup de morts etc .... Saviez vous que les états se sont déresponsabilisés si il y avait des problèmes avec le vaccin cà en dit long. ils jouent sur la peur des gens, tout comme le vaccin sur le cancer de l'uterus , deux personnes de mon entourrage sont malades c'est pour le fric rien d'autre soph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 ma fille a attrapé la grippe le test (prise de sang) pour savoir si il s'agit de la grippe A coûte 90 € non remboursé je ne l'ai pas fait je me demande le prix du paquet de masques qu'ils m'ont donné (sur prescripition médicale et remboursé) à la pharmacie c'est du grand n'importe quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Faut bien creuser un peu plus le trou de la sécu pour justifier de l'arrivée des assurances privées dans le paysage français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte07 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 asthme puissant depuis seulement un an , ce qui m'a choquer quand je l'ai appris et malheureusement sous traitement a vie, et si je loupe le matin ou le soir je le ressen directe. Il ne faut surtout pas que je chope quelque chose qui me tombe sur les bronche ou l'une des deux grippes mais vu la rapidité du vaccin, ce qu'il se passe au canada , et le vaccin contre une certaine hepatite qui donner la scoliose en plaque ou je ne sais quoi!!!!!!!!!!! et bien net net pour moi le vaccin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bizance 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Un NON ferme et définitf C'est ça Evil : Mektoub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 depuis le 19 novembre, que je suis malade, d apres le docteur, il pensait a une rhinos, mal la tete, nez qui coule et mal a la gorge; jai eu antibiotique et au bout de 4 jours,avec les antibiotique, je suis monter en temperature a39 8, jai rapeler le docteur, la temperature monter et j avez des courbatures partout, tres mal au torax, et une grosse douleur derrire lomoplate, gauche le poumons, il ma rechanger d antibiotique, et attendre le lendemain matin, voirs si la fievre remonte le lendemain,matin, je suis monter a plus de 40 dans la nuit,beaucoup de probleme a respirer, malgres mon oxigene le docteur est venus m amener du tamiflu, hier soir la temperature est descendu a 38 /4 aujourdhuis, la temperature baisse 37.9 plus de point aux niveaux des poumont ; moins de courbaturs ce qui ma sauver, c est des que j ai eu les 1ers symptomes, je suis allee voirs le docteur, et je me suis mis sous oxigene 24 h sur 24 h alors, plus personne vient me voirs,je suis en quarantaine , mais tampis, jai echappé a lhopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel011 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 super Marie, contente de voir que ca va un peu mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je susi allée chez mon toubib hier , pour un certificat pour la plongée , et quelques personnes ont téléphonées pour poser des questions sur la grippe , j'entendais que mon toubib ,lconseillé le vaccin , pour les personnes asmthiques , les bébés de moins de 2 ans et les diabétique , il m'a précisé que les personnes sans grave problème de santé , ça n'était pas necessaire et que c'est vrai qu'il y a des personnes qui en meurrent , mais là personne sait pourquoi , loterie .... bon après, chacun fait comme il l'entend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ma frangine à fait la grippe saisonnière pas le choix travaille avec le 3eme age pour celle là elle veut pas moi non plus mes filles deux d'entre elle ont eut le papier pour la grippe j'en ai remplie un se soir j'ai mis non car ma grande qui va avoir 18 an veut pas ma moyenne veut pas non plus le vaccin à etait fait trop vite ont c'est pas les conséquence pourquoi demande t'il notre accord pour les enfants ils sont pas sur deux pour les vaccin normaux ont nous demande pas et ont fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 COCO a écrit:Je susi allée chez mon toubib hier , pour un certificat pour la plongée , et quelques personnes ont téléphonées pour poser des questions sur la grippe , j'entendais que mon toubib ,lconseillé le vaccin , pour les personnes asmthiques , les bébés de moins de 2 ans et les diabétique , il m'a précisé que les personnes sans grave problème de santé , ça n'était pas necessaire et que c'est vrai qu'il y a des personnes qui en meurrent , mais là personne sait pourquoi , loterie .... bon après, chacun fait comme il l'entend oui car le virus tombe directement sur les poumons, moi javais le torax, comme si on me lavait broyer, et un point a lomoplate, poumons gauche, comme si javez recus un coup de couteau ,et tu a beaucoup de mal a respirer, moi ce qui ma aider, cest que je suis brancheé 24 h sur 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Repose toi bien Marie ! Je n'ai pas tout suivi. Tu as H1N1 ou la grippe normale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui Marie , c'est pour ça que mon toubib parlait des personnes qui ont des problèmes avec les poumons , bronches etc.... le virus fait que s'il y a complications , ça tombe directement sur les bronches .... Tu vas mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Pfffff , j'ai éternué cette nuit et toute la journée , le nez qui coule , et maintenant des courbatures dans le dos , j'espère que c'est juste un rhume , j'ai pas le temps d'avoir la grippe ......pfff c'est ts les microbes de chez le toubib , dans la salle d'attente , fais c.... ,je deteste etre malalde , suis une mauvaise malade et personne me chouchoute ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 et oui aussi depuis hier un bon rhume avec un nez qui coule sans arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bizance 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Moi ce qui m'inquiète... Avec le slogan " les gestes de chacun font la santé de tous " et la notion de civisme qui s'y colle j'ai pourtant largement de quoi culpabiliser. Pourvu que demain on ne me pointe pas du doigt comme une criminelle en puissance et que je reste libre de choisir. Oui je sais, aujourd'hui le libre consentement est de rigueur et le contraire n'est pas envisagé mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 COCO a écrit:Oui Marie , c'est pour ça que mon toubib parlait des personnes qui ont des problèmes avec les poumons , bronches etc.... le virus fait que s'il y a complications , ça tombe directement sur les bronches ....Tu vas mieux maintenant je suis a mon 2eme jours de tamiflu , la fievre baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Soignes toi bien Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Mounette a écrit:Soignes toi bien Marie merci , cest le souffle de ma vie qui macompagne 24h sur 24h, je me sens moins seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 marie j'espere que ca va mieux ...je t'embrasse mon toubib m'a dit de me vacciner - asthme- mais j'ai pas de bon alors je vais pas y aller pour attendre 3h pour rien ,on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 moria a écrit:marie j'espere que ca va mieux ...je t'embrasse mon toubib m'a dit de me vacciner - asthme- mais j'ai pas de bon alors je vais pas y aller pour attendre 3h pour rien ,on verra bien de toute facons, si tu lattrape, tu auras le TAMIFLU en prioriter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 salut marie et bon rétablissement sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 euh c'est moi qui était bourré y'a quelque mois ou le gouvernement nous avez bien dit qu'il ne fallait pas psychoté sur la grippe A, que c'était pas si grave si on l'avait et patati patata? parceque là quand je les écoute j'ai l'impression qu'on parle de la peste noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Ils en font des tonnes avec cette grippe A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Marie contente de voir que tu te sens mieux. Ce matin je viens d'entendre à la radio, que finalement il n'allait y avoir plus qu'une injection par personne, et non plus 2 comme c'était le cas jusqu'à maintenant et que les horaires des centres ont été étendus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 bah sa sert à quoi d'en faire 2 si une suffit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Enfin , quand m^me ça fait bizarre , purquoi d'un coup une suffirait , ça me dis rien qui vaille .... savent même pas combien il en faut , c'est grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 surtout qu'ils en ont des tonnes sur les bras des vaccins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Je l'a eu et franchement j'aurais aimé avoir été vaccinée à temps. Jusqu'à 41° de fièvre, des maux de têtes infernaux et surtout une détresse respiratoire qui me joue encore des tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canine1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Je suis comme vous assez mitigée ! Donc pas de vaccin pour moi ! Par contre depuis 7h du matin je ne fumes plus ! Pourvu que ca dure ! Parceque grippe + tabac = Je suis un peu suceptible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites