Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie481

la grippe A

Messages recommandés

Invité
uranus a écrit:
Le monsieur avait une excellente forme puisqu'il était préparateur physique pour un club sportif et n'avait pas plus de 40 ans...

ça parrait bisarre de mourrire de la grippe à moins de 40 ans quand on est en très bonne forme, j'avoue avoir du mal à y croire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les sportifs meurent de crises cardiaques aussi

une grande sportive est morte à 30 ans d'un arret cardiaque


moi j'vous dis : le sport, c'est dangereux !!

restez au lit sans sortir et vous aurez pas la grippe MDR


allez , y a des choses plus graves dans la vie qu'une grippette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin moi aussi ca me tracasse !!! Je viens de recevoir la convocation pour ma plus petite des filles, mais mon homme est contre et moi je sais pas , j'ai la trouille. D'un coté si je lui fais pas faire et qu'elle attrape la grippe, j'aurais grave les boules et d'un autre coté si je la fait vacciné et qu'elle réagit mal au vaccin, j'aurais les boules aussi !! Enfin voila, je sais pas quoi faire, je veux faire le meilleur pour elle, mais je suis paumée, help...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxielfie a écrit:
La mere de la petite que je garde m'a encore pomper ce matin avec ce vaccin
elle veux que je le fasse!!!

je fais ce que je veux quand meme!!!


Ben oui , elle peut rien exiger , c'est toi qui décide .... non mais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
les sportifs meurent de crises cardiaques aussi

une grande sportive est morte à 30 ans d'un arret cardiaque


moi j'vous dis : le sport, c'est dangereux !!

restez au lit sans sortir et vous aurez pas la grippe MDR


allez , y a des choses plus graves dans la vie qu'une grippette

une gripette avec 41 de fievre et les poumons qui se decoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maxielfie a écrit:
La mere de la petite que je garde m'a encore pomper ce matin avec ce vaccin
elle veux que je le fasse!!!
je fais ce que je veux quand meme !!!

Pas sur !
Si j'étais toi je me renseignerais auprès de la sécu ou de ton organisme de tutelle.
Juste histoire d'éviter d'éventuels problêmes au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ evil tu as raison ....
et ça me gonflle vraiment!!!
je vais voir ce matin la fille du Relai des Assistantes Maternelles et je vais lui poser la question....
quite a ce que j'appelle le conseil general dans la foulée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juju a écrit:
uranus a écrit:
Le monsieur avait une excellente forme puisqu'il était préparateur physique pour un club sportif et n'avait pas plus de 40 ans...

ça parrait bisarre de mourrire de la grippe à moins de 40 ans quand on est en très bonne forme, j'avoue avoir du mal à y croire.

Si tu veux j'ai le mail du cardiologue qui l'a soigné transmis par mon père. Ce ne sont pas des racontars de journalistes...
Attention, je ne fais pas de "propagande", sachant que je ne me ferai pas vacciner et que vu comme c'est organisé, tout le monde n'aura pas la possibilité de le faire à temps... et qu'on ne sait pas comment chacun réagira à cette grippe...
Maintenant j'arrête de discuter sur le sujet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil a écrit:
maxielfie a écrit:
La mere de la petite que je garde m'a encore pomper ce matin avec ce vaccin
elle veux que je le fasse!!!
je fais ce que je veux quand meme !!!

Pas sur !
Si j'étais toi je me renseignerais auprès de la sécu ou de ton organisme de tutelle.
Juste histoire d'éviter d'éventuels problêmes au cas où.




Je crois que Maxie aurait déjà eu des directives si les mamns pouvaient l'exiger , ce n'est même pas une obligation pour le personnel soignant .......Maxie , si tu en as envie , fais le , mais sinon , te casses pas la tête ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxie, la maman ne peut pas t'obliger à te faire vacciner étant donné que ce vaccin n'est pas obligatoire.
Donc meme si tu chopais la H1N1 et que la petite l'attrapait, elle ne pourrait pas se retourner contre toi. Et la maman elle est vaccinée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha! Nous apparemment on a une épidémie de gastro.....je sais, aucun intérêt lol!
C'est juste chiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui aucun rapport c'est juste chiant !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour du RAM,
Notre animatrice m'a bien confirmé que je n'etais absolument obligé de me faire vacciné...
et de lui ,dire que les autres enfants que je garde ne sont pas vacciné!! donc pas vraiment besoin pour moi!!!
Merci audrey et coco..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous (dans la région), les virus qui tournent en ce moment c'est symptome grippal, grippe, grippe A, gastro, varicelle et coqueluche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rappelle à tous que cette grippe tue les personnes en bonne santé et jeunes car leur très forte réponse immunitaire participe à la destruction des poumons envahis par le virus. Voilà pourquoi, contrairement à la grippe saisonnière ce sont des gens en bonne santé qui meurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc si tu dis vrai Bayoune, nous sommes condamnés à être vaccinés tous les ans, puisque le vaccin n'est pas valable à vie mais uniquement pour 1 an...
Moi je préfère croire les chercheurs et les mèdecins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bayoune a écrit:
je rappelle à tous que cette grippe tue les personnes en bonne santé et jeunes car leur très forte réponse immunitaire participe à la destruction des poumons envahis par le virus. Voilà pourquoi, contrairement à la grippe saisonnière ce sont des gens en bonne santé qui meurent.

c est exact , meme avec le traitement du TAMIFLU javez les poumons comme si on m avez planter un couteau dedans, tellement javais male , et oxigene 24h sur 24h je ne pouvez plus respirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, comme la peur est contagieuse

Ben moi je prends le risque de choper la gripette. Ce qui ne tue pas rend plus fort. D'abord, une bonne grippe tous les 15 ans c'est plus efficace que tous les vaccins réunis.

Heu... les personnes en bonne santé s'en tirent bien face à cette grippe (ne nous laissons pas compter fleurette ). Sinon ce sont des cas exceptionnels mais, bien sûr, ils sont savamment mis sous les feux des projecteurs

Chaque année la grippe tue et pas plus cette année. Mais si, comme disent un certain nombre de médecins et chercheurs, la vaccination est le véritable starter pandémique alors plus il y aura de vaccinés et plus il y aura de grippes et peut être alors aussi plus de décès (proportionnel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un système immunitaire, quelle chance . J'ai confiance en lui, que dis-je, j'ai foi en lui . Le voilà mon vrai protecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec toi Bizance.
De toute façon la grippe saisonnière fait aussi très mal à la poitrine, mais si on se fait vacciner, on sera "peut être" immunisé pour 2009 (sachant que le vaccin agis seulement sur 1 personne sur 2) mais l'année prochaine, tous ceux qui ne renouvelleront pas le vaccin l'auront.
Donc tous ceux qui auront eu la grippe A cette année, sont immunisés pour 15 à 20 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train de regarder sur la 5 ... une emission sur la grippe A...
il pousse a ce que l'on se fasse vaccinés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Et pour la connerie? Y a pas encore de vaccin? (je dis ça par rapport au problème de Maxielfie)


il faudrait qu'il y pense serieusement !!!
mais que vont ils nous mettre encore dedant comme cochonnerie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Donc si tu dis vrai Bayoune, nous sommes condamnés à être vaccinés tous les ans, puisque le vaccin n'est pas valable à vie mais uniquement pour 1 an...
Moi je préfère croire les chercheurs et les mèdecins.


Ce n'est pas moi qui le dit et effectivement un vaccin, quelque soit le virus n'est valable que tant que les anticorps fabriqués correspondent au virus.

Maintenant ne confondez pas anticorps et virus. Une trop forte réponse immunitaire (beaucoup trop d'anticorps) peut tuer et c'est ce qui se passe pour les sujets sains qui sont morts.
Maintenant, chacun voit midi à sa porte. Perso, je n'ai pas eu le temps d'être vaccinée et maintenant je suis encore sous ventoline pour mieux respirer.
La différence entre une épidémie et une pandémie c'est que pour cette dernière les sujets sains sont atteints et non pas uniquement les personnes dites fragiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxielfie a écrit:
je suis en train de regarder sur la 5 ... une emission sur la grippe A...
il pousse a ce que l'on se fasse vaccinés!!!


Normal qu'ils poussent à se faire vacciner, si il y a trop d'absentéisme ça risque d'être galère dans tous les secteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah mais je suis parfaitement d'accord Bayoune, à aucun moment je n'ai écrit que les sujets sains ne pouvaient attraper la grippe, j'ai même écrit le contraire.
Ne pas lire "entre" les lignes, j'explique même que ceux qui auront eu la grippe A cette année, seront immunisés pour au moins 15 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxielfie a écrit:
je suis en train de regarder sur la 5 ... une emission sur la grippe A...
il pousse a ce que l'on se fasse vaccinés!!!


Ben , faut aussi écouler le stocks de vaccins !!!
Pour la connerie , ouais , faudrait bien un vaccins , y en a qui en ont bien besoin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bayoune a écrit :
"La différence entre une épidémie et une pandémie c'est que pour cette dernière les sujets sains sont atteints et non pas uniquement les personnes dites fragiles"

Mais voyons la grippe est une pandémie chaque année vu le nombre de personnes qu'elle touche dans tous les pays (heu... beaucoup parmi les personnes vaccinées contre aussi ).

Entrez donc dans la spirale infernale de l'ultra sécurité à coup de vaccin chaque année Les labos seront ravis

Pour moi niet, je ne souhaite pas affaiblir mon système immunitaire et finir par avoir une maladie auto immune, devenir allergique, asthmatique ou que sais-je encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vraiment cette grippe A étaient si catastrophique, le vaccin serait obligatoire et non au bon vouloir des gens. Je ne dis pas qu'elle ne l'est pas, mais comme m'a dit mon médecin ca reste une grippe mais plus forte que la grippe classique.

De toute manière meme si on veut se faire vacciner, faut attendre d'avoir le bon donc jusqu'à ce que tout le monde recoive le bon, la plupart des gens auront déjà pu l'attraper et quand on voit les queues pour se faire vacciner, on a le temps d'attraper un tas d'autres microbes dans ces regroupements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Grippe ?
Juste histoire de relativiser.

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a défini dix facteurs de risques, qui représentent la majorité des causes de décès. Ces facteurs sont :


  1. la sous-alimentation : plus de 3 millions de décès d'enfants dans les pays en voie de développement (1,8 million en Afrique et 1,2 million en Asie), soit 60 % des décès d'enfants, et 170 millions d'enfants ont un poids insuffisant
  2. les pratiques sexuelles dangereuses (c'est-à-dire sans fidélité ou préservatif) : 2,9 millions de morts ; 40 millions de personnes sont infectées par le VIH (sida), essentiellement en raison de pratiques sexuelles dangereuses (99 % des infections en Afrique, 94 % en Amérique centrale et 13 % en Asie orientale)
  3. l'hypertension artérielle : 7 millions de décès par an
  4. le tabagisme : 5 millions de décès par an
  5. l'alcoolisme : 1,8 million de décès par an
  6. l'utilisation d'eau non potable et le défaut d'assainissement et d'hygiène : 1,7 million de morts, essentiellement par des maladies diarrhétiques
  7. la carence en fer : 2 millions de personnes en souffrent, et cela cause 1 million de décès par an
  8. l'enfumage des habitations par des combustibles solides : ces fumées provoquent 36 % des infections des voies respiratoires inférieures, et 22 % des broncho-pneumopathies chroniques obstructives
  9. l'hypercholestérolémie : 4 millions de décès par an
  10. l'obésité : un milliard d'adultes ont un surpoids, dont 300 millions d'obèses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gaffe Ghislaine, tu vas bientot donner dans le politiquement incorrect.
Et cette maladie ne se soigne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la queue dans les centres MDR

sur 400 élèves à saran , 73 se sont fait vaccinés : elle est où la queue ???

attendez, j'ai pas vu d'images mais ne pas oublier que on peut tout faire dire à des images : un stade vide devient sous un autre angle un stade plein

je refuse de survacciner mes chats et depuis que je diminue les vaccins, ça va beaucoup mieux ( plus un seul corryea ) : alors quand je vois les effets néfastes des vaccins sur des chats ... que va donner les vaccins humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
elle est où la queue ???




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Ils ont encore oublié la connerie en 11


Non, Michèle , la connerie , on ne peut pas la rajouter dans la liste D'Evil , parce que si les cons mourraient , ben , y aurait plus gfrand monde sur terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon, si c'est comme le reste, tout le monde est contre jusqu'au jour où...et là, on file tout doux.
cette réaction d'opposition n'est pas la première ni la dernière, c'est comme pour les capotes dans les années 80 et les gens qui pensaient que le sida ne les concerneraient pas !
on a vu la suite et aujourd'hui encore, alors s'il est possible de se protéger contre le virus, l'indécence est de bouder du poulet lorsque les 3/4 mangent du rat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bayoune a écrit:
de toute façon, si c'est comme le reste, tout le monde est contre jusqu'au jour où...et là, on file tout doux.
cette réaction d'opposition n'est pas la première ni la dernière, c'est comme pour les capotes dans les années 80 et les gens qui pensaient que le sida ne les concerneraient pas !
on a vu la suite et aujourd'hui encore, alors s'il est possible de se protéger contre le virus, l'indécence est de bouder du poulet lorsque les 3/4 mangent du rat !


Ca n'a rien à voir, ce n'est absolument pas une réaction d'opposition , chacun fait comme il l'entend,et prend ses responsabilités, il est où le problèmes pour toi , ce ne serez pas la première fois qu'ils se trompent ,on a quand même vu de gros scandales ..........moi je dis , si le vaccin est efficace pour les personnes qui se sont fait vacciner , ben tant mieux , c'est le but , si les personnes qui ne se sont pas fait vacciner sont bien malades , ben tant pis pour moi , point , y a pas de raison de se prendre la tête pour essayer d'avoir raison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas non plus qu'il y ait des raisons de prendre les choses à coeur.
Oui, cette grippe risque d'avoir des conséquences graves chez certains mais rien ne dit qu'ils n'auront pas des conséquences graves avec le vaccin aussi. Il n'y a pas assez de recul pour savoir, ça c'est clair.
Si ça se trouve Bayoune, tu aurais peut-être eu de graves réactions au vaccin en lui-même ,et peut-être pas c'est vrai.
Moi, j'ai décidé de booster toute la famille à l'Engystol, ce sera toujours mieux que de ne rien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors , je sais pas ce que c'est Engystol ,(j'ai ma petite idée ) oui ,des oligo-éléments devraient pouvoir aussi faire l'affaire , et si ça fait pas de bien , ça ne nous fera pas de mal non plus ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...