Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie481

la grippe A

Messages recommandés

Invité
courage pour le réveillon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi , c'est pas la grippe , pas le vaccin qui me prennent le chou , c'est la neige , y en a plus que marre , et mon zhom qui veut pas acheter des pneus neige , y dit que pour le peu de neige qu'on a par an , c'est pas la peine .....lui roule avec des pneus lisses , et le pire , c'est qu'il se débrouille comme un as , bon on va pas vite , mais pas de soucis .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'en parle pô, ça arrête pas de neiger ici et je dois faire des courses. Vu que le seul accident que j'ai eu c'est sur la neige, je fais un blocage du coup, je te dis même pas les nerfs que j'ai rien que de voir la neige tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi jai la grippe A... verdict tombé hier. En +, j'y croyais pas à cette grippe ! j'ai vraiment la poisse, çà continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as la grippe A et bien dis toi que tu as beaucoup de chance, car après tu seras immunisée pour 15 ou 20 ans
Allez soignes toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je l'ai, chuis malade comme un chien depuis dimanche
je me lève un peu depuis hier soir
c'est vraiment dur de se sentir une loque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis toujours malade pour les fêtes, d'habitude c'est une sinusite
cette année je profite de la grippe pour changer un peu
(finalement je préfère les sinusites, au moins je tiens debout)

Merci Coco (l'est pas contagieux celui-là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sava mieux, un peu dans les vappes de la toux et un peu mal aux poumons encore mais plus de fièvre.
Carine sava mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, ça à pas l'air si méchant à vous lire.....moi me suis farcie le réveillon, la grippe n'est pas venue me sauver lol!
Bon, ça a été cool finalement, je me stresse toujours pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme pas drole jai passé 3j enfermés chez moi dans mon lit jai du dormir 48h en lespace de 72h (bon sa sa a été cool jai rattrapé un peu de sommeil)! Pour quelqu'un qui aime bouger jétais servie... Mal partout, un coup trop chaud un coup trop froid.
Enfin c'est terminé et bon débarras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tititetif a écrit:

C'est quand meme pas drole jai passé 3j enfermés chez moi dans mon lit jai du dormir 48h en lespace de 72h (bon sa sa a été cool jai rattrapé un peu de sommeil)! Pour quelqu'un qui aime bouger jétais servie... Mal partout, un coup trop chaud un coup trop froid.
Enfin c'est terminé et bon débarras !

ca va , 3 jours cest pas lomps , moi cetez 10 jours avec l oxigene, et on venait me voire a la travers la fenetre et oui en quarantaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils viennent de dire sur France3 que sur 10 personnes ayant contracté la grippe A, seul 3 personnes avaient développés de la fièvre, alors que les 7 autres n'ont eu que de petits symptomes, ils ont également dit que la grippe A a fait 13 fois moins de morts que la grippe saisonnière qu'ils se gardent leurs vaccins, faits à la va-vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La grippe A est en vacance.
Ils ont fermé les centres de vaccination.
Réouverture prévue au retour des vacances de la grippe.
J'espère qu'elle sera bronzée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evil a écrit:
La grippe A est en vacance.
Ils ont fermé les centres de vaccination.
Réouverture prévue au retour des vacances de la grippe.
J'espère qu'elle sera bronzée.

Espérons qu'elle est à la montagne et qu'elle va se casser une jambe pouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Mais tout de même... elle aura coûté cher la grippette : notre Dépêche du Midi (du 26/12) annonce que le gouvernement a déjà dépensé plus de 1,5 milliards d'euros (vaccins, produits, campagne d'information, etc)... Je sais pas vous mais moi ça me... grr... met en colère... faché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi, tout comme toi Ghislaine !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais... suis partagée entre l'envie d'en rire et la révolte... Un côté pile MDR et un côté face fachédiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou
j'étais aux abonnés absents mais j'ai du mal à m'en remettre, j'ai passé 5 jours vraiment très mal et puis c'est allé de mieux en mieux petit à petit, je recommence à pein à manger normalement
heureusement que c'est les vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...