Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carocanin

besoin de votre avis pour un bébé scottish

Messages recommandés

Je vous présente Scott ,il a 7 mois ,il est pas très grand mais parait que c'est de famille!c'est la 2eme fois que je le fais ,il a pas un poil facile ,car il a des épis !
Voilà mon souci ,les maitres veulent le faire confirmer l'année prochaine ,en ce qui concerne la coupe je pense que je m'en sortirai,enfin j'espere!!,ce qui m'inquiete un peu c'est la couleur rousse qui est venu au bas des pattes et sur la robe : les maitres m'ont dit que ça avait fait ça car cet été ils l'ont baigné à la mer . Quel produit pouvez vous me conseiller pour rétablir la couleur ,ou est ce que pour une confirmation ce n'est pas génant ? Merci de votre aide .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout dépend des couleurs admisent dans le standard.mais je ne connais pas du tout la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de l'oxydation ,ca devrait pas empecher une confirmation .. ce qui curieux c'est qu'on dirait un poil un peu mou..mais c'est ptet la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Florence "canin" va te répondre ou bien "pépette 62" si jamais elle se rappelle qu'elle est inscrite sur le forum silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que cela ne devrait pas poser de problème !
Il suffit de dire au juge qu'il va souvent se baigner dans la mer !
L'as-tu lavé avec un sh pour chien noir ?
Ca peut aider !

Mais je pense que cela ne pose aucun problème !
On voit que c'est un chien qui vit heureux !au moins !
Pour la confirmation les juges sont moins exigeants!

Suite par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi puis quand tu vois tout ce qui passe à la confirm", franchement aucun soucis pr lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous devriez essayer Woolite noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhoo tu sais y'a plein d'astuce pour cacher la misére comme on dit les wests on les blanchit a la craie les scotts noirs y'a bien un truc genre cirage noir si c'est que pour la couleur du poil pas d'inquiéttude les filles vont bien te trouver une astuce qu'elle est bonne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le poil est toujours roux pour la confirmation , vous pouvez appliquer un spray de couleur noire . Si on veut éviter que le poil des chiens noirs roussissent , il faut les rincer aprés un bain d ' eau de mer et on peut aussi mettre un conditionneur anti UV .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prends une bombe pour cheveux noire ( bombe colorante ) et tu lui malaxes le poil avec mais mets des gants : ça ne teinte pas vraiment mais ça va aider à etre moins roux

il existe aussi du crazy color chez les revendeurs de matériel de coiffure : je marque mes chiots blancs avec en vert ou bleu - faudrait voir si ça existe en noir - pareil que pour le mousse, mais là ça teinte - ça tiens deux jours maxi

je viens de trouver : ça existe en noir
http://www.coloratif.com/description_produit.asp?pdt=CRAZY-COLOR-NOIR-REF-177730&cat=AXA&id=68819

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses !
je l'ai lavé avec un shampooing noir mais rien n'y a fait ,mais je pense que si ça gène pas à la confirmation c'est peut etre pas la peine de lui mettre pleins de trucs sur lui !
c'est clair que c'est un chien qui est très aimé ,pour dire il n'écoutait pas bien au début ,les maitres l'ont amené à une séance de dressage et maintenant méme à moi il m'obéit !!!

Sinon ,ben la coupe ça va ? ça vous choque pas trop ? dites moi ,tout est bon à prendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est nickel, puis rassure les maitres, tu sais de nos jours, c'est qu'une formalité la confirmation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro, je pense à toi là, j'ai dit à mes toots que je passais un super WE de 3 jours avé eux HIHIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...