Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaLia

cocker

Messages recommandés

Coucou Vegas :))
Je galère vraiment sur le dos d'Elmutt pour l'épilation. Cette semaine j'ai essayé le coat-king pour voir et ça m'a bien aidé (en plus il se laisse mieux faire le bougre!)
Est ce grave docteur?

ce n'est pas en une fois que le coat king va ficher en l'air le poil de ton cocker.

perso mon cocker se fait épiler à la pierre ponce et je l'ai entretenu au coat king pendant longtemps entre deux toilettage, son poil n'a pas bougé. désormais je vais l'épiler moi même avec la pierre ponce entre deux afin qu'il soit encore plus net.

avec le coat king il y a aura toujours des poils qui rebiquent mais c'est normal. le coat king n'est pas fait pour épiler.

en régle générale on ne toilette pas au coat king, c'est juste pour l'entretien ou avant l'épilation, pour dégrossir. mais je ne comprends pas bien en quoi ça peut abîmer le poil ? que le résultat ne soit pas terrible, je comprends, car ça n'enlève pas assez mais abîmer ???

petite chienne récupéré par le ptit fils car le maitre a été hospitalisé
avant

après

oui oui mais son maitre a la maladie d' Alzheimer et il confondait tout donc la chienne etait mal nouri

pas besoin d'être alzheimer pour avoir un cocker vieillissant qui devient un gros sac... La plupart des "cockers" anglais en clientèle sont trop gros en prenant de l'âge, ce qui donne des chiens très laids!!!

oui c'est un problème des cockers.

d'ailleurs chez royal canin une des caractéristiques de leurs croquettes spéciales cockers est de maintenir le poids de forme.

c'est l'inverse avec les miens : casper est hyper fin et indy vient de maigrir beaucoup...elle ne devait pas assimiler ses anciennes croquettes. je suis passée à ces croquettes cocker. on va voir.

Le cocker américain est morphologiquement un peu différent de l'anglais et j'ai vu (avec les miens) qu'ils avaient moins tendance à l'embonpoint que les anglais... De toute manière il est très souvent question de proportions tout simplement pour maintenir le cap du poids (le bon)

ce n'est pas le seul intérêt de ces croquettes. elles font aussi pour le coeur, les facultés visuelles, la peau et pelage. c'est sûr qu'on a pas besoin de prendre des croquettes nécessairement light, il suffit de veiller aux quantités données.

• Créer...