Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pearl1111

Pearl et les expos

Messages recommandés

Voilà je voudrais avoir des conseils concernant Pearl ma grande caniche.Elle a 3 ans et demi et un peu réservée parfois.Le problème se situe surtout en expo intérieure où par exemple elle refuse de marcher dans les allées entre les rings surtout si les chiens lui aboient dessus alors là, elle bloque;par contre sur le ring pas de problème elle marche bien et ne semble pas stresser;même sur le ring d'honneur avec musique et tout le tralala elle va bien.Le problème est uniquement concentré en dehors du ring où elle semble avoir peur des autres chiens.je pensais que c'était la foule mais non car du coup cette aprem je l'ai emmenée dans un salon de collectionneur il y avait pleins de monde et pas de soucis elle faisait la fête à tous les gens qui venaient vers elle et elle marchait très bien ;on a même rencontré 2 petits chiens sympas et celà c'est bien passé.
Que me conseillez-vous de faire pour qu'elle soit mieux dans sa tête en hall fermé d'expo;car en expo extérieure elle est cool;elle ne se bloque pas et semble pas stresser.
Ma future expo est justement en intérieure ....et porter Pearl c'est pas top ....c'est pas un toy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er réaction, ne pas la promener dans les allées,
ou la sortir plus là ou il y'a des chiens.
ou alors du recue avnt l'éxpo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi du "recue"?
Tu me conseilles donc de l'a laisser tranquille ;généralement elle se met sous ma table d'expo couchée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Du moment que sur le ring elle marche bien c'est le principal, moi les miens font le kons avant de rentrer sur le ring une fois qu'ils y sont y'me regarde baisse la queue ou les oreilles l'air de dire c'est bon c'est quoi ton truc on va a confesse (en général les kons d'chiens sont pour moi, mon zhôme il prend ceux ou ta pas la honte!!)
Le mieux tu la prend souvent avec toi sur les marchés, les brocantes, va aussi dans les gares, c'est souvent du a des situations inabituelles genre micro, concentration de gens de chiens et pour elle c'est pas naturel, au fur et a mesure elle va prendre confiance, mais du moment que sur le ring ça va bien pas de panique sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets là dans une cage de transport et sors la pour le ring
et uniquement après les jugements, quand la foule se disperse , commence à la sortir et à la faire jouer
un chien a du la niaquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;heureusement qu'en ring çà va;elle s'est pas fait niaquer mais elle déteste les chiens qui lui aboient dessus et à Portugalete un grand blanc lui a sauter dessus(pour se la faire;pas en chaleurs en plus) alors qu'on rentrait sur le ring et il m'a fallu 1 tour de ring pour qu'elle lève la queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...