Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Je voulais savoir si vous offriez des cadeaux a vos clients en décembre? Pasque je débute seulement la semaine prochaine et je pensais mettre sur mes flyers que tout chien fait avant le 24 décembre aura un cadeau de noël. Vous pensez que c'est bien pour le lancement ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bien sur ,c'est sympa les p'tits cadeaux ,personnelement j'en ai toujours fait pour les fètes de noèl ,pas grand chose un jouet pouic pouic et un sachet de friandise et les gens sont contents ! Tous mes clients de décembre en ont un ,c'est un bon mois en général ! Pour le lancement de mon salon j'ai fais -5% de remise sur le 1er toilettage ,c'est pas grand chose mais les clients ont apprécié ,ça se perd les commercants qui font des cadeaux je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 ok! ben je vais commander les cadeaux alors!! Merci pour ton avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 de rien Flora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 J'ai encore une question! Vous présentez ça comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 je suis pas toiletteuse mais en tant que cliente je sais que j'apprécierai dans les jours qui précèdent Noël Ce serai sympa d'en mettre dans une grande corbeille et de faire choisir le client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canine1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Alors Le 24 decembre , mon apprentie travaille dure ,car j'offre des shampooing+brushing a mes meilleures clients ! Je leur fais la surprise en les prevenant peu de jours avant . Mais seulement six chiens environ , faut pas pousser ! Et tous les autres ont des friandises , c'est ce que j'ai trouvé de plus économique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Bon ben j'ai commandé 30 jouets et des gateaux! Je vais faire des lots avec un jouet et 3 gateaux différents. J'espére que j'aurais des clients maintenant Est ce que quelqu'un aurait une photo pour me montrer comment vous présentez le cadeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 salut, j'en offrais jusqu'à cette année car je ne veux plus, celà coûte très cher et puis je ne veux plus les habituer à çà. Si ils viennent c'est parceque je suis SYMPAS voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je les achète chez un fournisseur qui vient tout les an , j'en avais pour 800 euros c'est pas rien.cette année j'arrête tout. je ferai un petit ballotin de chocolat car celui qui faut séduire c'est le maître. bye soph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 800 euros!! oui c'est sur que ça fait beaucoup! La toiletteuse chez qui j'ai appris offrait un cadeau uniquement pour tout ceux venus au moins 3 fois dans l'année! Moi je le fais la, c'est surtout pour aider à me faire ma clientéle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oui je suis d'accord je me ruinais, c'est vrai ils étaient tous contents mais moi je trimais pour les payer.donc fini voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 pour la présentation je te conseil de prendre un decore rouge (papier de soi ou autre ) vu que c'est pour le thème de noel du bolduc brillant rouge et un autre par exemple blanc que tu éffile ensuite (ça rend trop joli ces ptits fils qui se promene partout) et tu emballe le tout dans du papier transparant bon tu risque dy passé un petit moment mais tu seras surment contente en voyant le resultat j'adore fair ça , jpeux vnir te les faire jrigole pour les articles que l'on vend (je boss en patisserie boulangerie chocolaterie) je m'amuse a chaque fois et c'est toujours sympa mais la contrairement a toi on vend le produit donc ne te ruine pas trop fait des essets avec différente couleur et tu verra ce que ça donne et pour personnaliser le tout avec un stylo d'une couleur brillante tu pourrais mettre le nom de ton salon (j'en ai un que j'adore il est couleur or avec de fine paillettes, c'est un genre de marqueur) ça rend trop bien pour les truc comme ça j'ai plin d'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 J'ai pas encore de nom, c'est du domicile! Je cherche mais j'ai pas tellement d'idée! Je suis preneuse d'idée d'ailleurs!! Pour la présentation, je pensais faire comme ça, j'irais acheter les emballages ce week end! Et j'adore faire ça donc je t'appelerais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 moi je commence au 1 er decembre jusqu'au 5 janvier et je fais des petits paquets prefabriques et je met 10 gateaux dedans. la couleur de mes paquets est raouge evac un peu de dore. les clients sont tres contents et ca me coute environ 25 euro maxi. le tout est de faire plaisir avec un petit rien, c'est le geste qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites