Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Je voulais savoir si vous offriez des cadeaux a vos clients en décembre? Pasque je débute seulement la semaine prochaine et je pensais mettre sur mes flyers que tout chien fait avant le 24 décembre aura un cadeau de noël. Vous pensez que c'est bien pour le lancement ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bien sur ,c'est sympa les p'tits cadeaux ,personnelement j'en ai toujours fait pour les fètes de noèl ,pas grand chose un jouet pouic pouic et un sachet de friandise et les gens sont contents ! Tous mes clients de décembre en ont un ,c'est un bon mois en général ! Pour le lancement de mon salon j'ai fais -5% de remise sur le 1er toilettage ,c'est pas grand chose mais les clients ont apprécié ,ça se perd les commercants qui font des cadeaux je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 ok! ben je vais commander les cadeaux alors!! Merci pour ton avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 de rien Flora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 J'ai encore une question! Vous présentez ça comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 je suis pas toiletteuse mais en tant que cliente je sais que j'apprécierai dans les jours qui précèdent Noël Ce serai sympa d'en mettre dans une grande corbeille et de faire choisir le client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites