Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mc91

Alençon en plein période de chaleur pour Eden

Messages recommandés

Je suis inscrite à l'expo d'Alençon dimanche et Eden est en chaleur depuis samedi dernier...
Le responsable de l'expo me dit que ça ne pose pas de problème mais l'éleveuse d'Eden me dit que ça ne se fait pas trop même si ce n'est pas interdit car les chiens mâle présent vont être géné et la vulve gonflé de ma Bostonette va modifier son jugement.
Vous en pensez quoi?

Invité
en expo tout le monde le fait, les chiennes en chaleur dérangent les mâles mais il suffit d'attendre la dernière minute pour sortir ta fifille de sa cage ainsi cela ne dérangera personne, tu ne peux pas savoir à l'avance si ta femelle sera en chaleur ou pas surtout si elle n'est pas parfaitement régulière ni si c'est une première chaleur
le fait que tu as payé tu as le droit de te présenter je ne pense pas que le jugement sera faussé pour cette raison

c'est autorise depuis quelques annees ,avant tu te faisais jeter..

j'utlise un truc tout bete pour masquer l'odeur : du brut for men ,c'est un parfum pour homme ,en bombe ,qu'on trouve ds les hypers ..c'est archi fort ,ca marche bien

En même temps , je ne pense pas que tu sera la seule dans ce cas , etce ne sera pas la premeière fois que ça arrivera , si la responsable de l'expo te dit que ça ne pose pas de problèmes , ne te casses pas plus la tête que ça .... dans les expos ,ils doivent avoir l'habitude ....

Merci beaucoup, me voila toute rassuré et quasi prète pour affronter Alençon, après la régionale de Hercé et avant le Paris dog show je vais faire l'expérience d'une expo de taille "moyenne"; J'suis quand même pas mal intimidé moi, quelqu'un y va? Je vous rappelle à nouveau que je peux emmener une ou deux personnes plus les toutous, dans ma grande voiture ou je serais toute seule avec ma tit Eden en chaleur, au départ de l'essonne pour la journée de dimanche.

ben viens me voir aux shibas alors ,tu me montrera ta boston j'aime bien ces betes la .et j'en connais deux ou trois

Invité
S'il ne pleut pas, j'y ferai peut-être un tour le dimanche.

je n'y vais pas cette annee.. No

n'oublier pas les photos les filles !!!!!
ou evil si tu y vas !!!!

22 Novembre

[center]Prévision

Quelques averses / Vent

Max. 11°C
Min. 7°C

Risque de précip.
30 %

voici les prévisions pour dimanche! pas terrible mais ça pourrait être pire...[/center]

• Créer...