Plume08 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'en crois pas mes yeux... je viens enfin de recevoir mon numéro de CERTIFICAT DE CAPACITE... Mieux vaut tard que jamais hein, j'avais envoyé mon dossier en juin 2009 !!!!! Bon ok, y'a eut les grandes vacances entre-temps, mais quand même... sont vraiment pas pressé dans l'Administration !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 je vois que l'on est en plein dedans en même temps, bon chez nous tout ça ne porte pas les mêmes noms, mais c'est aussi lent que chez vous je te rassure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comtesse 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ben voilà une bonne chose de faite et puis vaut mieux tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Plume a écrit:J'en crois pas mes yeux... je viens enfin de recevoir mon numéro de CERTIFICAT DE CAPACITE... Mieux vaut tard que jamais hein, j'avais envoyé mon dossier en juin 2009 !!!!! Bon ok, y'a eut les grandes vacances entre-temps, mais quand même... sont vraiment pas pressé dans l'Administration !! Ben oui, c'est connu qu'en France ,l'administration est débordée,et je vois qu'en Belgique c'est pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Michèle a écrit: je vois que l'on est en plein dedans en même temps, bon chez nous tout ça ne porte pas les mêmes noms, mais c'est aussi lent que chez vous je te rassure. C'était le dernier document qu'il me manquait pour être enfin "éleveuse pro" !! Maintenant j'ai tout : n°siret, et n° de Certificat de Capacité..... mais pu.....in ça a été long hein, depuis début avril que je suis dessus !! J'espère que pour toi ça ira quand même plus vite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites