Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess81

Ma minette me tète ??

Messages recommandés

Voila , j'ai recueillis ma minette avant l'euthanasie a 1 mois environs ,elle en a maintenant 4, mais ca fais plusieurs jour que je passe des nuits blanche si je ferme pas la porte de la chambre car elle passe quasiment toute la nuit a me tèter (sur le dos, dans le cou, sur l'épaule... enfin elle ne s'arrete quasiment pas et ne cesse de ronronner !). Je voudrais savoir si ca vient du fais qu'elle ai été séparé trop tot de sa mère ou bien si ca vient d'autre chose ? Va t-elle cesser ou pas ? Existe t il un moyen pour qu'elle dorme la nuit au lieu de me faire ***** !
Elle ne le fais que sur moi et pas mon compagnon, j'ai beau la dégager du lit mais elle revient a la charge !
Merci pour votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'étais jeune, j'avais récupéré une minette qui était toute bébé et qui me fessait la même chose elle me tétait et c'est passer en prenant de l'age



par contre mon goutiere lui a tété jusqu'à ces quinze ans les lobes des oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem pour mes lobes d'oreilles
cela fait des années que ça dure
courage, on s'habitue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pépère filou me fait la même chose en ce moment quand il est sur moi..........

il pétrit et suce mon pull !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai eu aussi, c'est fréquent.. je pense qu'il nous assimile à leur mère, c'est super mignon je trouve. en tous cas ce qu'ils font tous c'est de patasser quand ils sont bien.. et c'est ce qu'il font pour faire venir le lait, donc c'est un geste infantile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis pas que j'aime pas, je trouve ca mimi aussi mais toute la nuit ca devient dur au niveau du sommeil et ca me fais mal de fermer la porte et l'entendre derrière gratter pour rentrer !! Bon bin alors on verra si ca lui passe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
tu la rabroues, comme le ferais la mère

ça peut etre dangereux car certains sucent et avalent de la laine et du sopalin


Non Nadège, Maman est là et surveille , il ne le fait que sur moi et sur une couture du pull !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa veux dire la réprimander .

oui un chaton séparé de sa mère trop tôt a un comportement parfois différent , moi j'en ai un qui a 2 ans et demi et me patoune avec des yeux de droguer,moi je laisse faire car s'il en éprouve le besoin c'est qu'il doit y trouver du réconfort mais c'est pas la nuit , a toi de couper au court, ferme ta porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci !
Donc ca vient bien du fait qu'elle ai été séparé de sa mère alors ! Je comprend qu'elle doit en avoir besoin mais c'est sur que la nuit c'est plus dur a supporter ! lol!
Bon je verrais si ca lui passe avec le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le notre se contente de malaxer en ronronnant mais si les griffes sont pas épointées, aie et surtout quand il est sur mes genoux.
La nuit il nous laisse dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma minette que j'ai eu à 1 mois le fait aussi. Elle ne le fait pas la nuit et heureusement, elle a un an et ça ne s'est pas calmé par rapport à avant. J'avoue que c'est chiant.
D'ailleurs, voila une photo, elle tétait un tee shirt a moi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...