Belinda11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 j'ai une question. Ma soeur présente son terre neuve en janvier a bordeaux il aura 9 mois, en classe jeune je crois. C'est moi qui vais le toiletter. On voudrais savoir comment jugent le jury, quels critéres...? A koi faut'il faire attention? Et pour le toilettage quelque chose de particuliers? Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 tout dépend du juge !! a 9 mois il peut encore y avoir du poil de bébé le juge sera plus indulgent sur le toilettage , et pour la morpho tout dépend où il en est dans sa croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 je n'y connais absolument rien en concours mais en aout j'ai présenté (pour faire plaisir à l'éleveuse) mon chien golden retriever, il avait 9 mois. La juge a dit "il roule encore beaucoup" et a préféré un autre qui avait plus d'assurance et plus agé. donc je pense que la maturité compte aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 /fiches-toilettage-f140/toilettage-du-terre-neuve-t2593.htm il y a tout sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 exact, la maturité compte mais ça permets au chien de s'entrainer on pardonne facilement des erreurs de présentation du chiot et de l'handleur jusqu'en classe jeune - ensuite, non on a inscrits nos bébés caniches grands blancs à l'expo de paris : ils auront tout juste 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites