Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 pour ma part, je me boulotte un paquet complet de génoise orange-chocolat ou du chocolat en barre et des chips je m'abrutis à toiletter ou je papouille un chat ou un chaton ( et après ils ont plus de poils ) rarement, je me regarde un Derrick ou autre joyeuseté et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 moi aussi je craque sur des sucreries mais ça va jamais mieux après, surtout que j'ai mauvaise conscience en ce moment j'ai pas trop le moral, j'aime bien rester chez moi avec mes chats, c'est là que je suis le mieux j'en ai une qui me console de tout tellemet elle ronronne fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je envie de pleurer et j'arrive pas a bouffer du coup je perd des kg (c'est ce qui se passe en ce moment !) et pis j'ai envie de rien faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canine1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ben avant je me fumer une cigarette ,mais ca fait 6h que j'ai arrêté alors je mange une barre de conté! Et demain je vais acheter des chewings-gums ! Mais quand ca ne va pas du tout je pars faire un tour ds la forêt pt une petite demi-heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 une barre de conté, c'est plus original qu'une barre de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 des bonbons a la bergamote un "agatha christie "lu et relu et aussi un tour en foret.. bon pas tout en meme tps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Moi , envie de rien , je me goinfre de sucreries, éclairs , mais café , chocolat , glace , magnum etc ... après j'ai tellement mal au ventre ,et je me dis que je vais prendre du poids parce que je viens d'avaler plein de sucreries , que ça me change les iidées , ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ben moi je bouffe d'ailleurs sa me vaut des kg en surplustous sa pour du stress ou quand je déprime faut que je bouffe chips gâteaux chocolat et je parle pas ont est en periode noél donc plein de bon chocolat en magazin tres bon pour le stressou alors si c'est en journée je me barre et depense des sous pour mes chats ou me rachette une bestiole (genre petite lapin oiseaux cobaye)tous comme là sa commence avec ma minette qui doit metre bas ou mon vista qui merde mais pour ma part faut essayé de reprendre le dessus meme apres un truc qui nous à touché (genre décé aniamls ou humains) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Je pleure en tenant une meringue(un westie !!) sur moi je lui raconte tout mes malheurs y'a qu'eux qui me comprennent et y bizouillent toutes mes larmes !! sinon je met de la musique a fond et je chante a tue tête en proférant pleins d'insultes a ceux qui m'embête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 alors pour moi ca depend, ou je mange, ou mp3 et musique techno a fond dans les oreilles, et promenade avec les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 alors moi ça dépend le taux de contrariété, si c'est pas trop grave je fais un peu comme vous petit pic de boulimie, je m'empifre, si c'est plus grave, je m'isole, je ne veux plus voir personne, je pleure tout mon saoul, je prends des médocs pour dormir. quand je retrouve un peu de courage je vais en foret et courir jusqu'à épuisement. je n'arrive plus à manger, bien contrariée j'ai déjà perdu 4 kg en une semaine. et puis il faut revenir au travail, je me remaquille pour faire tout comme si tout allait bien et j'y arrive ! pour moi le travail c'est la chose qui fait tenir debout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 d'abord c'est les brioches ou les chips et si ca ne va vraiment pas je donne une signe aux copines et elles m'appelent.... parler avec les copines soulage énormément meme si elles n'ont pas forcément des solutions ....les copines sont "TOP"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Je garde tout ce qui ne va pas en moi, j'en parle pas et je fais le ménage. Et quand tout a besoin de sortir, je pleure, je m'allonge avec ma minette et ça soulage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 jess81 a écrit:Je envie de pleurer et j'arrive pas a bouffer du coup je perd des kg (c'est ce qui se passe en ce moment !) et pis j'ai envie de rien faire ! Exactement moi en ce moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 idem j'ai tendance à manger mais là je suis au régime j'ai perdu 9 kg donc pas question de craquer !!!sinon je vais au pré voir mes chevaux là je suis toute seule et peux pleurer tranquille !mais en ce moment j'ai le moral ça va bien donc pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 flo09 a écrit:Je garde tout ce qui ne va pas en moi, j'en parle pas et je fais le ménage. Et quand tout a besoin de sortir, je pleure, je m'allonge avec ma minette et ça soulage! Ah j'aimerai bien me jeter sur le ménage ...à la place, ce sont les paquets de chips et les maltesers qui font les frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 quand ca va pas, je pleure un coup quand il n'y a personne et en principe ca va mieux. J'appelle des amis. C'est con mais rien que d'en parler, ca coule tout seul. Je suis devenue très peut etre meme trop émotive, un rien me fait pleurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 rhoooo , t'as une tite baisse de moral , une tite déprime passagère .....un peu de chocolat , c'est bon pour les déprimes , non , sans rire , c'est anti-dépresseur !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 moi quand sa va pas soit je me jette sur du chocolat ou alors je prend mon chien et un cheval de mon club et on va promener toute la journée a travers les bois et pendant ce temp je pense a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Et comment qu'on fait quand on aime pô le chocolat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 tu prend des bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Plume a écrit:Et comment qu'on fait quand on aime pô le chocolat ??? Madeleine et confiture , ça marche bien aussi , et ça tu aimes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 chou fleur cru aussi le tout et l'idéal est de tout mélangé ce que j'ai fait hier d'ailleurs c'est pas pour ça que ça va mieux vais essayer la platée de nouille et le toilettage de l'afghan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Si je savais quoi faire, ça irait mieux. Manger, ça permet de compenser dans l'immédiat, mais pas de réel soulagement sur la longuer. Courir, impensable pour moi, le sport, ce n'est pas pour moi; J'ai remarqué que les situations conflictuelles était une manière pour moi de me sentir un peu exister dans des moments de grosse déprime. ça me donne un coup de fouet, mais je ne suis pas certaine que l'agressivité soit un vrai remède à la déprime. Je téléphone pas mal quand ça ne va pas, je parle à des amis et, à défaut de trouver des solutions, je vide un peu mon sac. Naturellement, je ne fais que ressasser et ça n'est pas la solution non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Les crises de "ça va pas", je les passent enfermé dans ma chambre, sous la couette, devant les pires émissions télé et en mangeant n'importe quoi de préférence. Chose étonnante, depuis que j'ai supprimé les anti-depresseurs, je n'ai plus de crises de "ça va pas". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Je remarque qu'on est un peu toute pareille ! Sinon quand a force de pas trop mangé, je finis par avoir faim quand meme et bin la je me jette sur le nutella !!! Et en parler aux ami(e)s , je fais aussi, ca soulage mais ca n'arrange rien, j'ai juste quelqu'un qui m'écoute et me réconforte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassy1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 moi j'attends que ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 sassy a écrit:moi j'attends que ça passe Par expèrience ça se passe plus vite , quand je me goinfre de cochonneries .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Quand ça va pas j'achète un maine coon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ça serait aussi un peu ma réaction, j'achéte un persan ! mais vlà j'en aurais des tonnes parce que des em... y en a souvent ... n'empêches souvent quand ça va je pense dans ma tête " je m'en fout j'ai mes petits animaux et je suis si bien avec eux.." n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 mika a écrit:ça serait aussi un peu ma réaction, j'achéte un persan ! mais vlà j'en aurais des tonnes parce que des em... y en a souvent ... n'empêches souvent quand ça va je pense dans ma tête " je m'en fout j'ai mes petits animaux et je suis si bien avec eux.." n'est ce pas ? Voilà tu as développé ce que je voulais dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 quand ca va pas trop, je regarde ma série TV préférée, les feux de l'amour et souvent ca va mieux après ou toutes les autres séries que j'aime, mais je regarde aussi toutes ses séries quand ca va. après si je suis triste, je mangerais des bétises de préférence sucrée, par contre si je suis énervée ou tracassée, là je ne peux rien avaler du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassy1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 audreyflo a écrit:quand ca va pas trop, je regarde ma série TV préférée, les feux de l'amour et souvent ca va mieux après ou toutes les autres séries que j'aime, mais je regarde aussi toutes ses séries quand ca va. hihi... je suis un peu pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 alors là quand ca va pas moi je suis incapable de capter mon attention sur la télé et meme il m'est arrivé de ne plus arriver à lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 qd je vais mal, je m'isole et je fais des photos ! je fais le vide dans ma tète et je reste seule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 moi quand ca va ,pas , et ca marrive souvent cause ma maladie ,je menferme chez moi, je ne veux voirs personne, je ne fais rien, je ne mange plus , je suis tres male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramelle1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 courage marie moi quand çà vas pas je mange crises de boulimies je détesse dites ce qu'il faut faire pour avoir la péche je fais du vélo çà j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 marie a écrit:moi quand ca va ,pas , et ca marrive souvent cause ma maladie ,je menferme chez moi, je ne veux voirs personne, je ne fais rien, je ne mange plus , je suis tres male j'ai de la peine de te lire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramelle1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Celtica a écrit:marie a écrit:moi quand ca va ,pas , et ca marrive souvent cause ma maladie ,je menferme chez moi, je ne veux voirs personne, je ne fais rien, je ne mange plus , je suis tres malej'ai de la peine de te lire ..petite marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ben ma tite Marie , si tu vas pas bien , n'hésite pas , je suis là si t'as envie de parler ... Pis là , ben je suis entrain de manger du chocolat et ça va pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 COCO a écrit:Ben ma tite Marie , si tu vas pas bien , n'hésite pas , je suis là si t'as envie de parler ... Pis là , ben je suis entrain de manger du chocolat et ça va pas !!!!! en ce moment ce nest pas le pieds,je sors d une lombalgie aigue avec une serie de piqure,et je suis malade, avec une rhino,le toubid a eu peur de la grippe, il me donner 24 h pour voirs si ce matin, si la fievre baisser pour me donner du tamiflus, la fievre est baisser un peu, jespere quelle ne va pas remonter cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 mika a écrit:ça serait aussi un peu ma réaction, j'achéte un persan ! mais vlà j'en aurais des tonnes parce que des em... y en a souvent ... n'empêches souvent quand ça va je pense dans ma tête " je m'en fout j'ai mes petits animaux et je suis si bien avec eux.." n'est ce pas ? Parfois , juste avant de m'endormir , j'ai les trois minettes sur le lit qui ronronnent , ma golden qui ronfle ,, au pied du lit et je me dis, ça doit etre ça le vrai bonheur !!!!!!!!!plénitude absolue ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oui... c'est ça ! allez ma coco, arrete avec le chocolat, penses à tes jolies petites fesses et à ce que tu vas devoir pédaler ! prends plutot ton vélo et va faire un tour ! ou va t'acheter une belle fringue bien chére ! c'est qui les méchants qui t'ont contrarier ? moi j'suis comme valérie j'ai un peu de mal à suivre tout ce qui se passe, je suis souvent là mais en fractionné alors je loupe plein de truc, si j'avais vu, que je t'aurais défendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramelle1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 COCO a écrit:mika a écrit:ça serait aussi un peu ma réaction, j'achéte un persan ! mais vlà j'en aurais des tonnes parce que des em... y en a souvent ...n'empêches souvent quand ça va je pense dans ma tête " je m'en fout j'ai mes petits animaux et je suis si bien avec eux.." n'est ce pas ? Parfois , juste avant de m'endormir , j'ai les trois minettes sur le lit qui ronronnent , ma golden qui ronfle ,, au pied du lit et je me dis, ça doit etre ça le vrai bonheur !!!!!!!!!plénitude absolue ........génial çà c'est le meilleur médicament moi aussi mes yorkinettes dort avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 mika a écrit:oui... c'est ça ! allez ma coco, arrete avec le chocolat, penses à tes jolies petites fesses et à ce que tu vas devoir pédaler ! prends plutot ton vélo et va faire un tour ! ou va t'acheter une belle fringue bien chére ! c'est qui les méchants qui t'ont contrarier ? moi j'suis comme valérie j'ai un peu de mal à suivre tout ce qui se passe, je suis souvent là mais en fractionné alors je loupe plein de truc, si j'avais vu, que je t'aurais défendu ! Très trop gentille ma Mika chérie , mais ,ça ,je le savais déjà ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites