Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 il y a 15 jours, mon mâle red smoke et blanc albatros du clos de bagneux s'est d'un coup déshydraté il avait eu une forte diarrhée qui ne se jugulait pas malgré l'ercéfuryl et du steack haché cru il a été re-hydraté et c'est reparti puis , à nouveau déshydraté : le taux de créatinine et d'urée a flambé la diarrhée est souvent la résultante d'une insuffisance rénale avec la perte de 2 kilo en 15 jours et un taux aussi élevé, les reins étaient HS il a été euthanasié et son regard vide me suis encore il était bien évidement PKD négatif comme quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 donc c'est bien suite à se que l'on avait parlé l'autre jours pour la désydratation c'est con ça c'est comme quand le coeur lache sans que lo'n comprenne mais bon quand les reins lache plus grand chose à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Tu avais déjà eu ça sur un chat auparavant ? C'est génétique, héréditaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je ne pense pas mais depuis que je l'avais acheté , il avait une fourrure merdique et souvent c'est lié à un soucis d'empoisonnement de sang mais je pensait que ça venait de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est fou ça et ça va vite ce truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 disons que si c'est pour le perfusé et que ça recommence aussi sec , pas la peine - il commençait d'ailleurs une atteinte neurologique !! en 2 jours à peine pourtant , à part qu'il a perdu 2 kilo d'un coup, il n'a jamais été maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j'ai perdu un mâle beauceron de trois ans d'une insuffisance renale, suite a une leptospirosela première année j'ai du faire 3 perfusionsla deuxième année, les perfusions on va dire tout les trois mois et après toutes les semaines, jusqu'à que je ne trouve plus les veinesje voyais que mon volvic avait besoin d'une perf quand le poil devait terneet il avait également des croquettes speciale pour les reins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam33 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 J ' ai perdu VATEL un adorable caniche nain noir cet été , lui aussi avait beaucoup maigri , il était trés anémié , insuffisance rénale et hépatique . Aprés un traitement de 15 jours et aucune amélioration , on l ' a mis sous perf et il est décedé dans la nuit du 15 aout . A l ' autopsie , on a trouvé une tumeur sur la rate , et le pancréas était dans un état lamentable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pour le IRE, comme de toute façon, l'aboutissement en est la mort, je refuse pour ma part de traiter sauf évidement, si c'est au tout début mais j'ai trop le souvenir de chats squelettiques, sans étincelle dans les yeux, pour pouvoir supporter de revivre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 vraiment désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je suis désolée. cela dit, c'est bien de nous faire partager cela, on est plus au courant de ce qui existe, qui sait, ça pourrait m'arriver aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je suis triste avec toi j'ai connu le décès avec mes autres animaux mais jamais avec mes persans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 comme je te comprends nbcat,je suis passée par la même chose avec ma nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites