Sophiline 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonsoir c'est quoi des yeux labradorite, bleu clair ,gris bleu?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 des yeux de Labrador ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 et sa donne quoi des yeux de labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril13 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je ne serait pas répondre mais la labradorite est une pierre semi précieuse (autant que le lapis-lazuli je crois) qui se rapproche de l'ambre en plus foncéhttp://www.geobiolis.com/_photos/Labradorite1.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 je n'en ai aucune idée ............. des yeux ors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ouais ben alors je sais plus car une fois j'avais vu une personne qui vendait son chaton et que c'est yeux étaient labradorite, bizarre quand même chez un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites