Sophiline 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 BonjourJ'aimerais acheter un autre séche cheveux pour le séchage de mes chatous car le mien est trop bruyant, il est bien puissant mais mes loulous en ont plus peur que l'autre , donc j'aimerais tant qu'a faire qu'il soit asser silencieux .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Je peux pas t'aider, mon nouveau est assez bruyant aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ok ,merci je vais attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 je doute que tu ais des réponses, j'ai moi même eu peu de réponses quand j'ai demandé des avis sur des pulseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 @sophiline : tous sont bruyants, pas de réponse à donner je prends le supajet et ça va bien et on ne prends pas de pulseurs pour des chats sauf si on veut qu'ils soient scratchés au plafond @sassy : si toutes les réponses sont les mêmes, ça sert à rien de redire la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ok Nadège, tu vois on lit sur les sèches cheveux , très silencieux, donc sa veux dire quoi exactement, j'irais dans un magasin et je demanderais a les écouter, car celui que j'avais avant était moins bruyant que celui que j'ai, je l'avais gagner donc .... je vais attendre les soldes désormais on en est plus très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 s'ils sont silencieux c'est qu'ils ont moins de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ha ok merci, bon ben je verrais il y en a un chez PRODIGES, je sais pas ce qu'il vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassy1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 je vais certainement m'acheter le sechoir pulseur de prodiges qui n'est pas très cher. Je vous dirais ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites