Moria 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 on a eu droit a une mini tempete a alencon mais le hall a tenu !! expo encombree par les exposants , presque pas de cages ..boff mais bcp de stands ca change un peu . j'ai rencontre deux membres duforium dont bien sur j'ai zappe le pseudo, la maitresse de boston le cocker bleu - ptet le futur fiance de ma nutella ..- et la maitresse d'une mignon bb boston qui m'a fait des bisous !! resultats shibas -11 chiens- ma dixie fait le meilleur de race en intermediaire femelle devant des champions males ,pour sa 1ere sortie "chez les "grands " ,je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Moria !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canine1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Moi pas de chienne en condition ! Et je boycotte le juge qu'il y avait en terriers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 felicitations pour tes resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Félicitations !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Contente d'avoir fait la connaissance de Moria Félicitations pour son superbe résultat d'ailleurs!! Boston a fait 1er Exc CACS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc91 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Voila Ina, des ti cadeaux pour te remercier de cette super rencontre! Plein de bisous et bravo.Eden c'est est aussi bien sorti avec Mme Lafay dans sa classe PUPPY, "très prometteur" et des compliments comme s'il en pleuvait, j'étais aux anges moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bravo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Bravo pour vos résultats Personne n'a de photos des cockers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci beaucoup mc 91 !! moi qui n'ai jamais de photos !! super et bravo a boston et eden alors aussi faut que je raccoucisse ce pantalon moi je marche dessus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 bravo pour tous vos résultats tiens tiens je connais le juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 j'y etait en dogue allemand arlequin : 1ere tres prometteuse en puppy avec aussi Mme Lafay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites