Geny38 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Quel couteau à épiler me conseilleriez-vous pour mon westie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je crois que les mars sont les mieux particulièrement , j'utilise les trimmers à girault , ça fait 10 ans que je les ais mais j'ai pris la précaution d'enlever le "coupant " en désherbant avec ! ( si ça marche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geny38 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 OK merci pour ta réponse :) c'est valable aussi pour les Cockers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Oui les trimers a Girault y'a un rouge et un bleu sont trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patty12 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 pour un Westie vaut mieux prendre moyen comme dent! (rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam33 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Il faut avoir plusieurs couteaux de différentes dentures selon le travail à effectuer . Ils sont valables pour toutes les races à épiler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geny38 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ce sont les les bleus et rouges de marque Vivog à 5,40 €, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 oui tout le monde a ceux là ils sont inusables et le prix tout a fait raisonnable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canine1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Alors moi j'utilise les trimmers Mars lame moyenne ,mais sinon pour expos j'utilise des doigts en vinyls et non en caoutchouc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Et Catherine tu utilise quoi comme trimmers, elle va nous dire les doigts c'est le meilleur trimers, il faut faire le maximun au doigt ensuite fignoler au trimer mais aprés chacun sa méthode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canine1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Oui tout a fait Marie-No moi j'en ai plein et c'est dingue quand je fais un chien c'est jamais le même suivant le poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geny38 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci pour vos réponses :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 On m'avait conseillé d'éviter les trimmers coupant..... je regarde aussi en ce moment les trimmers... et je pense prendre le moyen de chez Mars... car non coupant!! Sinon, j'utilise la pierre ponce.. c'est génial...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geny38 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ah oui , je n'ai jamais utilisé la pierre ponce, tu prends laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Je prends la pierre ponce sholl... elle est bleu.. et un petit conseil pour avoir une meilleur prise, il faut la casser en deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geny38 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ok je vais aller l'acheter :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites