rain et capucine 0 Posté(e) le 9 août 2013 voici une partie de mes nouveautés dispos fin aoutreste le nouveau lavande, le nouveau bambou a capuche amovible mais avec mon logo maintenantle crocus, le coquelicot sans capuche mais avec mon logo et j'ai de dispo le rose des sables chez moireste aussi une nouvelle doudoune a capuche marron sans fourrure amoviblebisous le fofowww.capucinechic.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane BARRE11 0 Posté(e) le 12 août 2013 Coucou Capucine, super ta nouvelle collection !Si tu me permets j'en profite pour dire que j'ai aussi cette nouvelle collection sur le site ma boutique et que comme tu es très occupée si quelqu'un veut quelque chose, pas de problème je prends les commandes, il suffit de me faire un mp ! si tu es d'accord !Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2013 J'adoooore les p'tit polaires à poids roses et jaune !!!!Par contre, je ne trouve pas les prix sur ton site. Tu pourrais m'en dire plus stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon11 0 Posté(e) le 12 août 2013 super !!! trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 août 2013 Très zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites