Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

Pissous

Messages recommandés

Bonjour

Une chatonne de 5 mois qui fait un pissous 1 fois par semaine environ, c'est signe de quoi exactement sachant qu'elle l'a toujours fait depuis son arrivé a ses 3 mois, une cystite ou quoi alors ? je sais que certaine cystite passe inaperçu?

Merci

Invité

comment tu sais qu'elle fait un pipi par semaine...C'est pas possible ça, franchement je m'inquiétterais,elle peut faire un pipi sans que tu le vois, celui de ma fille allait réguliérement faire pipi dans la penderie jusqu'au jour ou y'a des odeurs qui ont démasqué sa cachette !! colère

1 pissou par semaine, elle doit faire ailleurs que dans sa litière, c'est pas possible.
C'et une minette qui sort ou pas ?

Invité
tu veux dire une fois par semaine hors de la litière ?

Oui ça c'est bizarre si c'est juste une fois par semaine ..... là j'ai aucune idée

Ouppsssssssssss, ba oui les filles 1 pissous ailleurs que dans la toilette, bon c'est a voir car je crois que cette demoiselle quand la litière et encore correcte pour moi et les autre chatous ,elle n'a pas l'air de l'être pour elle ,je pense que sa vient de sa je vais changer plus souvent et voir la suite

Invité
c'est vrai qu'il y a des chats qui ne supportent pas qu la litière soit sale
faudrait pas qu'elle prenne trop l'habitude de faire ailleurs

• Créer...