Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy10

mon 2ième caniche royal! hihi

Messages recommandés





et après
voilà j'ai été chez l'éleveuse ,et j'ai fait sa grande noire!! elle est trop sympa et a bcp bcp de poil c'est vraiment un plaisir pour les coupes!

elle vient d'avoir des bébés (ils ont trois semaines ! ) donc elle est encore un peu ronde ,et ses mamalles resorte encore bien
donc elle a été raser pour la portée ,et c'étiat fort cour sur dos ,j'ai essayer de faire une coupe moderne mais c'est encore loin d'être ça ,prochaine fois se sera plus long sur le dos donc on pourra faire mieu

j'ai essayer de faire plus de démarcation ,car avant je n'en fesait pas ,par contre ça se voit pas trop sur les photos enfaite

enfin voilà bref ,dite moi ce que vous en penser ,
moi je trouve que ma queue est un peu grosse et j'auais pas du raser a contre sens ,le cou ,(je suis descendue jusqu'a la pointe du sternum .
pour la queue j'aurai du raser un peu plus ,mais la proprio préfèrais comme ça

j'ai pas casi pas toucher le dos pour que sa repouse et le ponpon non plus
j'ai fais plus court sue l'arrière pour essayer de donner un début de coupe moerne mais c'était encore fort court sur dos pour que le voit bien sur les photos

donc dans 6 semaine ,j'espère que ça aura bien pousser
la proprio en tout cas est très contente donc elle va me passer sa chienne pour les concour et elle garde un des bébé donc j'aurai un jeune a faire

d'ailleur comment bien préparer le poil d'un chiot pour qu'il soit au top.???? est'il vrai que c'est mieu de le rasez entièrement la 1er fois pour que le poil boucle plus par la suite?????

aller j'attend vos remarques!!
(nhésitez surtout pas!)

bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
en tous cas qu'elle bonheur de la faire!!! c'ets fou comme ces caniche sont trop sympa!
j'espère que ça poussera bcp pour la prochaine fois! en plus ses bébé lui ont un peu massacré les poils à certain endroit surtout sa queue ,ils les ronge...

elle veux que je vienen toutes les 6 semaine et c'est à une heure de chez moi,elle me pai biensûr! suis très contente!

et toi ça avance pour ton salon??
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi pour le camion c'est mort pour l'instant , je fais du domicile tout simple pour commencer et on verra par la suite ! Mais bon ca démarre pas trés fort, je essayer de faire comme toi, je vais aller démarcher les animalerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAGNIFIQUE . C ' est super bien . C ' est quand méme beau un Caniche bien toiletté . Ca change des tontes à la noix qui ne mettent pas le chien en valeur .

MERCI CATHY POUR CE BEAU TRAVAIL .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho! merci pour vos message ,je ne m'attendais pas a des si bon commentaires!
car je la trouve pas mal ,mais c'est pas encore ça ,pas assez de démarcation ,et je pourrais faire plus nette,mais bon je vais m'améliorer au fil du temps ,
bon c'est vrai que c'est mon deuxième donc suis contente et puis la proprio est contente c'est déjà ça.
nbcat;ha! bon ! ok je note alors pour la queue ,moi je pensais raser en montant un peu plus ,heureusement que j'ai écouter la proprio alors! ;-)

merci pour vos message les filles!
si vous penser a des remarque par après ,dite le moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...