Kelpie 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour,Pas pour moi mais pour aider un collègue d'un ami qui me parait très sérieux (il m'a téléphoné) et qui à toujours eu que des persans. Il ne veut pas un chat trop typé au niveau du nez et un élevage familial. Il à déjà visité un élevage à Villorceau qui lui convient et un autre je ne sais plus ou mais les chats étaient trop typés pour lui.Si vous avez des adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Demande à Nadège (NBCAT) elle à encore un mâle et une femelle persan je crois (silver/chinchilla).... et pas trop typés !! Mais fais vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j'en ai plusieurs : donnes lui mon site http://nbcat.fr/chaton.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ça marche, n'habite sur Orléans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j'emmène sans soucis mes chatons sur Orléans je les ais tous samedi d'ailleurs pour une dame qui aimerais voir elutsine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je me demande si ce n'est pas toi qu'il à contacté, il m'a indiqué le prénom qui est Nadège à Phitiviers si je me souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 euh je n'affirme rien mais quand je bossais à côté de pithiviers on avait une cliente qui faisait du persan , son prénom nadège mais j'arrive pas à me rappeler de son nom ...bref ses persans n'étaient pas tous LOOF il me semble et elle avec souvent des corysa et une femelle PKD (elle l'a peut être plus !! ) je dirais donc méfiance si c'est celle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je pense pas qu'il m'a contacté je suis sur Saran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ok je te l'envoie donc, avec ma description, tu le reconnaitras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je connais une Nadège qui élève près de pithiviers et elle est clean, pas de pkd, les chats sont sains. D'ailleurs j'ai un chat qui vient de chez elle et je crois bien que nbcat aussi elle fait surtout du colour et de l'exotic maintenant. Enfin ça m'étonnerait que ça soit la même que ta cliente titi car elle toilette elle même. Elle m'a même apris à toiletter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 et la Nadège donc vous parlé je la voit je croit souvent en expo avec notre Nadège super gentille si c'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 alors tu dois me voir aussi aby car on y va souvent ensemble . Sauf à Orléans car comme j'étais en tica j'étais dans l'autre salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ben oui je pense de toute façon ont peut pas me loupé en expo chat je suis avec nadege et des autre du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 y a pas de honte à avoir corryza et pkd pour ma part, je me suis séparée d'anicia pour raison sanitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 aby a écrit:et la Nadège donc vous parlé je la voit je croit souvent en expo avec notre Nadège super gentille si c'est elleIl m'a dit qu'elle avait des colourpoint très typés et que sa mère faisait aussi de l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 j'avais pas vu ton post sassy, ta description correspond à celle que le monsieur à été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 sassy a écrit:je connais une Nadège qui élève près de pithiviers et elle est clean, pas de pkd, les chats sont sains. D'ailleurs j'ai un chat qui vient de chez elle et je crois bien que nbcat aussi elle fait surtout du colour et de l'exotic maintenant. Enfin ça m'étonnerait que ça soit la même que ta cliente titi car elle toilette elle même. Elle m'a même apris à toiletterc'était une cliente du cabinet véto ou je bossais mais ça date !! elle n'a peut être plus les chats que j'ai vu ! et ça n'empêche pas qu'elle est gentille ça je confirmesimplement à l'époque elle pensait plus au profit qu'aux bien être de ses chats et de ses chiens car elle élevait aussi du chienmais les choses changent et ça fait au moins 4 ans que je l'ai pas vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bon ben en attendant , il m'a pas contacté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 et bien tu voit il à trouvé notre Nadège dit donc vous êtes combien dans le Loiret à avoir le même prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Il n'a pas internet, c'est sa fille qui s'occupe des recherches par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites