Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kelpie

cherche chaton persan dans le 45

Messages recommandés

Bonjour,

Pas pour moi mais pour aider un collègue d'un ami qui me parait très sérieux (il m'a téléphoné) et qui à toujours eu que des persans. Il ne veut pas un chat trop typé au niveau du nez et un élevage familial. Il à déjà visité un élevage à Villorceau qui lui convient et un autre je ne sais plus ou mais les chats étaient trop typés pour lui.

Si vous avez des adresses

Demande à Nadège (NBCAT) elle à encore un mâle et une femelle persan je crois (silver/chinchilla).... et pas trop typés !!

Mais fais vite !

Je me demande si ce n'est pas toi qu'il à contacté, il m'a indiqué le prénom qui est Nadège à Phitiviers si je me souviens

euh je n'affirme rien mais quand je bossais à côté de pithiviers on avait une cliente qui faisait du persan , son prénom nadège mais j'arrive pas à me rappeler de son nom ...bref ses persans n'étaient pas tous LOOF il me semble et elle avec souvent des corysa et une femelle PKD (elle l'a peut être plus !! ) je dirais donc méfiance si c'est celle là !!!

je connais une Nadège qui élève près de pithiviers et elle est clean, pas de pkd, les chats sont sains. D'ailleurs j'ai un chat qui vient de chez elle et je crois bien que nbcat aussi Wink elle fait surtout du colour et de l'exotic maintenant. Enfin ça m'étonnerait que ça soit la même que ta cliente titi car elle toilette elle même. Elle m'a même apris à toiletter

et la Nadège donc vous parlé je la voit je croit souvent en expo avec notre Nadège super gentille si c'est elle

alors tu dois me voir aussi aby car on y va souvent ensemble smile . Sauf à Orléans car comme j'étais en tica j'étais dans l'autre salle

ben oui je pense de toute façon ont peut pas me loupé en expo chat je suis avec nadege et des autre du fofo

aby a écrit:
et la Nadège donc vous parlé je la voit je croit souvent en expo avec notre Nadège super gentille si c'est elle

Il m'a dit qu'elle avait des colourpoint très typés et que sa mère faisait aussi de l'élevage

j'avais pas vu ton post sassy, ta description correspond à celle que le monsieur à été

sassy a écrit:
je connais une Nadège qui élève près de pithiviers et elle est clean, pas de pkd, les chats sont sains. D'ailleurs j'ai un chat qui vient de chez elle et je crois bien que nbcat aussi elle fait surtout du colour et de l'exotic maintenant. Enfin ça m'étonnerait que ça soit la même que ta cliente titi car elle toilette elle même. Elle m'a même apris à toiletter

c'était une cliente du cabinet véto ou je bossais mais ça date !! elle n'a peut être plus les chats que j'ai vu ! et ça n'empêche pas qu'elle est gentille ça je confirme
simplement à l'époque elle pensait plus au profit qu'aux bien être de ses chats et de ses chiens car elle élevait aussi du chien
mais les choses changent et ça fait au moins 4 ans que je l'ai pas vu !!

et bien tu voit il à trouvé notre Nadège
dit donc vous êtes combien dans le Loiret à avoir le même prénom

Il n'a pas internet, c'est sa fille qui s'occupe des recherches par mail

• Créer...