Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belinda11

Question un peu indiscréte

Messages recommandés

Voila j'aimerais savoir à titre indicatif, a partir de quand (en mois) avez vous pu vous verser un petit salaire?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'été suivant !
Cela fait 19 ans que je suis toiletteuse a mon compte ,mais il arrive encore ou je ne prend que 500 voir 600€ pt les periodes creuses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je presice pour celle qui ne le savent pas que je ferai le salon chez mois, ds mon terrain donc pas de credit ou loyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est encourageant pour une jeune qui veut débuter, mais c'est bien de dire la véritée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C ' est vrai que la premiére année on ne gagne quasiment rien car il faut créer la clientéle et surtout la faire revenir réguliérement .
Surtout ne pas confondre RECETTE et BENEFICE autrement on va droit dans le mur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis quand un collègue ouvre non loin , le travail chute donc le salaire aussi , puis l'année suivante ca va mieux , c'est en perpetuel mouvement !
Mais si tu veux faire des chiens correctement , et avoir un salaire digne , ben courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre 0 et 500€ pendant 20mois , 700 à 900€ les 4 mois suivent (été) et 1000€ depuis 2 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben !! merci pour ces précisions c'est vrai que l'argent est souvent un sujet tabou.. dommage ,ça nous premettrais de nosu rendre plus compte de la réalité!
bisous à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce mois ci 600 euros mauvais mois aussi non 900 euros, je travaille seulement le matin le mardi, jeudi, vendredi et samedi je trouve que je m'en tire pas trop mal. Mais début pendant un an je n'ai pas pu avoir de salaire il fallait que je me fasse une clientèle.

bise soph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si tout ce que je vais te dire pourra t'aider mais je trouve que de parler salaire sans parler du reste ca ne veut pas dire grand chose

c'est difficile car pas regulier, dans ma ville je remplacais l'unique toiletteuse donc j'ai eu tres vite pas mal de clientele,salaire: entre 300 et 600 les 12 premiers, de 600 a 800 la 2eme année et cette année 900 par mois

ce qui m'a permis de ne pas couler pour l'instant c'est uqe j'ai fais un credit trop elevé par rapport au besoin que j'avais. Quand j'ai debuté l'activité j'avais 7000 euros de tresorerie, ca m'a permi de voir sur une année mon besoin en fond de roulement

et attention surveille bien ton CA car apres les cotisations, ils t'assomment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...