Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess81

Un bon ptit toilettage pour ma U'py !

Messages recommandés

Et bin , elle en avait bien besoin ma puce de ce ptit toilettage ! Elle paraissait énorme, des bourres de poils, de la mue , des noeuds aux oreilles, ralala quelles honte pour une toiletteuse !! Mais aujourdhui, pas de boulot donc je m'y suis mise a fond et elle est trop belle , elle a retrouvé sa ligne !! lol!

Invité
Grrrr!!!!! pô beau vilaine!!! toi,hein pas ta puce!

jolie je confirme, avec les oreilles en place encore plus belle.
Je sais de quoi je parle, je me bats en permanence avec celles de la mienne.

Pourtant celle la , elle les a gardé plus d'1 ans 1/2 ses patafix aux noreilles mais rien n'y a fait , alors aprés la confirmation, oussst la prise de tete !! Tant pis et puis toute facon avec elle les expo je pouvais pas trop car elle a une tache blanche sur l'arrière train, et vu que j'aime pas trop tricher, (ok je j'ai fait une tite teinture pour la confirmation ! mais c'est tout !!), ca m'embeter de refaire a chaque fois que j'aurais voullu l'exposer !

Invité
Et oui! les oreilles du shet sont parfois de vrai soucis!
c'est le problème des multi croisements pour faire une race et parfois aussi l'éleveur ne prends pas la peine de le faire très vite et une fois dans son nouveau foyer ça redresse un max!

jess81 a écrit:
Tant pis et puis toute facon avec elle les expo je pouvais pas trop car elle a une tache blanche sur l'arrière train, et vu que j'aime pas trop tricher, (ok je j'ai fait une tite teinture pour la confirmation ! mais c'est tout !!), ca m'embeter de refaire a chaque fois que j'aurais voullu l'exposer !

elle doit etre porteuse blanc envahissant alors meme si chez elle, ce n'est qu'une tache. Il faudra faire gaffe aux chiens que tu utilises si tu lui fais faire des petits.

La mienne aussi est probablement porteuse car elle a une soeur de portée porteuse et son papa est porteur.

et pour les oreilles ca va devenir encore plus dur car la texticroche ancienne version n'existe plus et la nouvelle n'est plus faite pour les oreilles et si on essaye elle ne colle pas les oreilles. Va falloir trouver autre chose.

Invité
Les filles, j'ai fais un post pour expliquer ça! Servez-vous en ou alors à quoi ça sert que ducro y se décarcasse!!!!

Porteuse je sais pas, elle a eu une fois des petits, elle a été marié avec un tricolore noir et les bébés étaient tous trico. et pas de surplus de blanc ! Et la avec le male bleu bico, avec lequel j'ai voulu tenter la sailli, le seul chiot (qui est mort né) était bleu merle. Mais bon ca veut rien dire et puis c'est pas une chienne de repro a fond, elle était consacré a la base pour l'agility mais elle est tellement introverti que maintenant elle fais bon chien de compagnie, de promenage et démonstration avec ma fille !! lol!
Elle n'a jamais aimé le travail sauf peut etre troupeau que j'aurai du essayer dans sa jeunesse !! lol!

si le male n'est pas porteur blanc, les chiots ne le développeront pas, il faut que les 2 parents soient porteurs pour qu'il puisse peut etre y avoir des chiots envahis de blancs.

Sheltie a écrit:
Les filles, j'ai fais un post pour expliquer ça! Servez-vous en ou alors à quoi ça sert que ducro y se décarcasse!!!!

un post sur les oreilles ou le blanc envahissant ? Il et ou ?

en fait elle a les oreilles dressé au lieu d'etre demi tombante ???

elle est mimi quand meme tu a eu dla chance qu'elle ne les ai pas dressé pour la confirmation lol!

Oui c'est ca Calia, tu as raison. Et pour la confirmation, oui j'ai eu de la chance , elle commencé juste a se redresser !

• Créer...