Capsule01 0 Posté(e) le 19 août 2013 Voila les dernières photos de Bliss avant le toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 19 août 2013 Elle est toute mimi avec son poils longs!J'attends avec impatience les photos après le toilettage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 19 août 2013 Elle est déjà belle avant le toilettage ! Mais arrivera-t-elle à être encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 19 août 2013 Merci pour elle,mais c'est juste un petit rafraichissement,je ne lui coupe pas court . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine71 0 Posté(e) le 19 août 2013 Toute jolie cette petite fifille .... mon Hooligan va avoir des palpitations si je lui montre ses photos. pas facile le toilettage du York, j'ai brossé ce matin mais arrivé au kiki une vraie cata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 20 août 2013 C'est pourquoi je préfère les fifilles:hihihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 Bisous a balisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites