Yzabo01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ca faisait longtps que j'en rêvais, ça y est, je l'ai depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 De chez Harrods, en plus. Snobinarde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 J'en connais quelques unes qui vont te demander l'adresse de ton achat en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Hihihih bein chez Harrods tout bêtement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Tu frime avec ça! Tu es toute jolie en plus .C'est bon de se faire plaisir de temps en temps tu a bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Vi vi ze me fais quelques tits plaisirs avant Noël !!!!C'est rare que je m'offre un chien juste en dessin, d'habitude c'est plutôt en chair et en nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 tout simplement la classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Merchiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 genial !! et ca te va tres bien ..ca me rappele un eleveur qu i avait une serviette eponge harrods pour la bave des mastiffs ,ca en jetait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Oups les pov serviettes HIHIHIH un peu dommage de s'en servir pr celà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 J'ai acheté mes serviettes pour essuyer mes clubs de golf chez Harrods. Ca coûte un bras mais c'est la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 AAhhhh Evil déjà plus class le Golf que ces gros chiens qui bavent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Yzabo01 a écrit:AAhhhh Evil déjà plus class le Golf que ces gros chiens qui bavent. Je pense que les gros chiens qui bavent sont surement moins kons que beaucoup de golfeurs. Et je sais de quoi je parle, j'en fréquente depuis presque 20 ans (des golfeurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ouich bof pas sûr LOL ça doit être kif kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canine1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Et ben dis-donc Ysaboo je croyais que tu n'aimais pas les wests ? Allez-hop ! Envoie-moi ca tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 J'aime QUE les bô West !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 très chouette les tablier t'es allée à Londres ou y a moyen de l'avoir sur un site internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Non juste je l'ai commandé via leur site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 c'est bon à savoir, j'aime bien leurs cabas, dans la même matière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 J'en veux un j'en veux un... tout suite et qu'ça saute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Tu peux le commander ms c'est long pr le recevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 trop classe zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 c'est pas grave faut juste que je sois gentille pour que le zhôme me file sa carte bleue car la mienne est saturée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Voici celui pr faire la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ouah ! zaza ,c'est la classe ! les deux sont super beaux ! ça donne des idées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 ouais ! des idée cadeaux pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Trop cool les tabliers....vais aller faire un tour chez Harrod's Moa !!bonne idée de cadeaux pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikbb 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 super beau ce tablier !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria39 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 sympa le tablier mais je pense que je vais opté pour une combinaison car lespoils s'incrustent partout partout et j'ai même l'intention de mettre un masque pas pour la grippe A mais pour les poils ça me gratte le nez aprèsc'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites