Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie481

Mon chat ne ronronne presque pas est-ce normal? dois-je m'inquiéter

Messages recommandés

HERMINE ne ronronne pratiquement jamais, elle dors a la place de kangoo, serré contre mois, elle ronronne 2 mn, quand je lui fais le calin du soir et vraiment doucement a peine si je l entends,
je me demande si c est normal? je n avez pas lhabitude a ca avec KANGOO
est ce la race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Marie, rien d'anormal, ça dépend des chats.
Django n'est pas trés démonstratif non plus, c'en est pas moins un chat extrémement gentil et agréable.

il déteste etre porté et etre sur les genoux, je pense un vieux reste d'avoir était trop trimballé par les enfants tout petit. Il parait qu'il était le chouchou d'une petite fille.. apparemment il aprréciait moyen ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est une chatte aristocrate : elle n'a pas le plaisir bruyant Smile

en ce moment, j'ai la chatonne ecstasy ! ben quand je veux lui faire un calin : elle ronchonne, me repousse et se barre
alors que elutsine , tu le prends et c'est une machine à ronron : même quand le véto lui a fait sa piqûre
viking ne ronronne jamais mais me donne des coups de tête

chacun est démonstratif à sa manière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai un qui ne ronronne pas du tout ,je l'ai entendu 15 jours après son arrivé a la maison 2 fois c'est tout et depuis plus rien, par contre il fait des bisous sur les mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
oui Marie, rien d'anormal, ça dépend des chats.
Django n'est pas trés démonstratif non plus, c'en est pas moins un chat extrémement gentil et agréable.

il déteste etre porté et etre sur les genoux, je pense un vieux reste d'avoir était trop trimballé par les enfants tout petit. Il parait qu'il était le chouchou d'une petite fille.. apparemment il aprréciait moyen ..

moi HERMINE n a que 1 ans et elle adore que je la prenne , cest pour ca je trouvais ca bizard
par contre je viens de lire sur le net qu un chat qui ronronner trop et tout le temps pouvez etre signe de maladie, et ronronner etait pour se rassurer , je prends ce cas pour ma KANGOO
alors je sais pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un chat se rassure aussi en ronronnant, donc pour le signe de maladie c'est aussi possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...