Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yaya43

besoin de conseils

Messages recommandés

voici quelques uns de mes toilettages, j'aimerai avoir vos avis et conseils pour m'ameliorer. Merci









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je peux pas te donner de conseils.. mais le seul que je trouve beau, est le deuxième york...

il ou elle est magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau travail
ya juste les franges du fox que je trouve bizard
peut etre pas assez affiné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le fox je trouve que tu n'as pas laisse assez long les sourcils et que la frange est trop longue
pour tes deux york je trouve que tu te debrouilles tres bien pour les tetes pour les corps le 1er bof trop de marque de ciseaux quand au 2eme j'aime beaucoup tu aurais peut etre du arrondir et effiler un peu plus les pattes
pour le dernier je ne sais pas trop! perso je n'aurai pas laisse la barbiche aussi longue j'aurai fait un plus petite tete mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseils et les compliments

Breizh18 es ce que tu peux m'expliquer comment arrondir et effiler? ou me montrer un modele?

Dolbie merci du compliment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors
pour le caniche ,moi j'aurais un peu dégrossi les oreille car son corps est vraiment court.
pour le 1er york,pas assez net sur le dos et les pattes parte un peu en fuseau .
pour le 2ième york,je le trouve superbe!
pour le fox ,les pattes sont aussi on fuseau,et la frange trop net, un peu épaisse à l'aine.
et pour le dernier (shit ou lassa?) ,oui la tête est un peu trop grosse surtout au niveau de la barbichette ,et moi je suis une adpet des petite oreille ronde(question de gout)

mais dans l'ensemble ,continue comme ça ,c'est vraiment bien,tu fais de belle tête!

t'inquiète ça va venir ,tu devrais voir mes chiens ,y a aussi bcp à dire!!
et puis c'est pluis facile de voir les défaut chez les autre que chez soi! lol!

c'est bien continue!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la première photo ce sont les maîtres qui voulaient leur caniche aussi court? ou c'est la plaie qu'il a sur le dos peu être ? car c'est vrai que c'est dommage il aurais pu avoir une belle coupe mouton, en tout cas bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Cathy et Norféeha,
Pour la 1ere caniche oui elle me le demande toujours court et comme elle a un poil tres clair ca fait vraiment ras, elle est pleine de verrues qu'elle se mange sans arret, donc pas evidente a toiletter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le shihtzu en coupe cocker americain????
c a d, dos trés court, avec la jupe autour...
la téte bien rond
et la qeue en poil long

c'est ce qu'il a mon youki!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe le york en westy :dhyr:

le fox , enleve ta frange , ça va pas

le lhassa, la tête est trop grosse par rapport au corps à moins que ce ne soit la façon de prendre la photo

j'aime beaucoup tes têtes rondes :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca serait une bonne idée je le suggererai a la cliente mais c'est vrai qu'en hiver les gens hesitent a faire tondre leur chien meme si c'est juste le dos (c'est un lhassa )

nbcat en fait j'ai un soucis avec ce lhassa pour lui faire la tete ronde comme il faut que je lui laisse sa houppette, sinon sur mes autres je fais des tetes bien rondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'est trop beau ton youki tu pourras me montrer uine photo entiere pour voir comment est fait le corps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ca..




mais là faut revoir la longeur de oreilles et éfiler plus la queue..
je fais repousser un peu plus la jupe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau, sauf la oui je rouve la tete un peu petite par rapport au corps et oui les oreilles arrondies je trouve plus joli, mais le corps est magnifique et je sais pas si jsuis capable de faire ca, comme je ne sais pas faire les cockers americains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite sur cette photo c'était la première fois que cette toileteuse avais fains une coupe comme ca..... et comme y'a un début a tout!!! lol!
il mesemble qu'elle avais tondu le dos puis fais le reste au cisseaux...
mais bon je ne suis pas toiletteuse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est bien de lui avoir laissé sa chance , moi aussi je le dis quand j'ai jamais fais une race de chien , en general les gens me laisse ma chance mais c'est pas toujours terrible le resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette toiletteuse s'occupé déja de vodka depuis un moment... donc logique qu'elle prends youki aussi!!!
mais j'étaiat armée avec beaucoups de photos!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...