Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belinda11

Question affixe

Messages recommandés

Alors je me pose une question voila l'affixe, c'est les chiots qui naitrons qui porterons mon affixe par exemple mon affixe s'appelle A donc femelle X et mal deY donnerons naissance aux bb....A? C'est ca ?
L'affixe on peut le demandé a partir du premier chien lof ou attendre la premiere portée?
J'ai une femelle son affixe l'antre des limiers d'argent, et un mal du vieux tilleul du boistillet si je ne garde jamais de chiot a quoi me sert mon affixe?
On peut faire la demande meme si on ne fait qu'une portée par an?
Pouvez vous m'expliquer tous ca ?

Invité
l'affixe se demande dès que tu veux faire des portées, il faut assez longtemps pour l'obtenir
l'affixe est en quelque sorte la tracabilité de l'élevage d'où vient le chiot

mais c'est bien ca c'est les chiot qui partirons de la maison qui porterons mon affixe mes chiens actuel ca ne change rien?
Je suis neuneu je sais
La j'ai une femelle non lof qui ne reproduira pas je vais acheter un bb lof je demande deja?
Et encore une autre je sui tro chiante!
Mon male sailli une femelle exterieur les chiots porterons quel affixe? celui de la propriétaire de la chienne?

Invité
bien sur l'affixe actuel de tes chiens restera jusqu'à la fin de ses jours
par contre tous les chiots qui sortiront de chez toi porteront ton affixe
une fois l'affixe attribué il est à vie
effectivement les chiots portent toujours l'affixe de l'élevage possédant la chienne
la seule chose qui te revient lors d'une saillie avec ton mâle c'est le montant que le propriétaire de la chienne te payeras

Invité
Merci Maryvonne tu a tout dis .

Invité

j'essaies de renseigner correctement car je ne veux pas m'attirer la foudre pour de mauvais renseignements

• Créer...