Belinda11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Comment fait vous vos contrat de sailli? Existe t'il des prés imprimer? Comment ca fonctionne exactement? Si en contreparti de la sailli, le proprio du mal prefere un chiot, qui paye le tatouage, vaccins...du chiots gardé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bonne question j'avais relevé il ya quelque temps une lettre , avec ses explications qui je pense m'aidera bcp fait des recherche sur internet tu trouvra ptètre ton bonnheur deja pour former la lettre après je pense que les soins apporté au chiot sont au frais du propriétaire de la chienne ou alors faut voir avec celui du male , s'arranger avec, les eleveuses pouront te dire ça je sais que mon ancienne patronne qui proposais ses males demandais deja une somme mais attendais de savoir si la chienne etait remplis si pas de chiot elle reprennai la femelle pour réasseyer elle a meme fini par vendre un male boston assez costaud pour une femelle de 5Kg alors que la dame venais juste pour une saillie et maintenant le male est stérilisé car il est trop gros pour elle :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam33 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Vous pouvez acheter vos contrats de saillies chez VOS CHIENS , c ' est trés bien et tout est bien net . Si vous donnez un chiot pour la saillie , les frais d ' élevage du chiot sont à votre charge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 pour debuter un contrat type est effectivement tres bien ,mais on peut faire ce qu'on veut pou r une saillie ,y' a rien d'obligatoire ni de legal . il faut toujours ecrire un contrat de saillie parce que c'est vraiment LE truc ou t'as le plus d'ennuis !! imagine qu'il n'y ai qu'un chiot .. un petit conseil : renseigne toi sur le prix de saillie moyens ds ta race ,c'est souvent bien moins cher qu'un chiot .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 belinda a écrit:Comment fait vous vos contrat de sailli? Existe t'il des prés imprimer?Comment ca fonctionne exactement? Si en contreparti de la sailli, le proprio du mal prefere un chiot, qui paye le tatouage, vaccins...du chiots gardé?Si tu cherhce un peu sur le forum, il y a tout un très grand chapitre déjà consacré à ce sujet. il n'est peut-être pas utile de tout redire, puisque les questions que tu te pose sont surement dans le dit-sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites