Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex1311

Nouvelles croquettes

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous (ben oui, y a qq mssieurs ...lol!)

Voilà, je viens vous présenter de nouvelles croquettes que j'ai essayé. La marque s'appelle DADO
Voici le site: http://www.jsa-international.fr/catalog.php?lang=1

Précedemment, cette personne faisait importer le Forza 10 d'Italie. Selon lui, Forza aurait baissé en qualité, donc il a arrêté d'importer cette marque...

J'ai essayé ces croquettes, car j'ai eut qq problèmes avec BELCANDO: après le repas, mes chiens avaient ancore faim (ils n'étaient pas du tout callés), ils mangeaient les excréments, vilain poils et en crottes: des bouses de vaches! Donc évidemment y a une gros problème. Jen ai averti mon grossiste Belcando, mais à ce jour, aucun retour de problème de lot; mais ça, je m'en doutais!

Depuis début novembre, mes chiens mangent du Dado au poisson et ils sont revenus à une attitude "normale" LOL!

Les tarifs éleveurs sont très intéressants (il faut dire que je n'ai que ceux là)!!! Par exemple, sac de 15kg: < de 30€ TTC livré
Toutes les gammes puppy et adulte, mini, médium ou large breed, poulet ou poisson sont au même prix!!!!

J'espère que cette info sera bénéfique.

à bientôt

Oui, ils font pour les mini et les medium (c'est d'ailleurs ce que je donne à mes bouledogues français)

Alex13 a écrit:
Oui, ils font pour les mini et les medium (c'est d'ailleurs ce que je donne à mes bouledogues français)

j'ai pas vu il me faut une deuxiéme paire de lunettes
c'est pour des yorks les miens !!

Le mini junior est en petite croquette ronde. Les adultes sont une peu plus grande et ronde

Invité
Oui ça a l'air trés interressant en plus une croquette non testé chez les animaux, sans OGM et le prix tu dis 30€ le sac de 15 kg livré t'es sure???
interressant, interressant a voir.....

marie-no a écrit:
Oui ça a l'air trés interressant en plus une croquette non testé chez les animaux, sans OGM et le prix tu dis 30€ le sac de 15 kg livré t'es sure???
interressant, interressant a voir.....

Si tu veux, en me donnant ton adresse mail, je te transfère les tarifs éleveurs des croquettes.

• Créer...