issie 0 Posté(e) le 26 août 2013 [url=][url=][url=]sur un coussin coeur,le canapé pas assez confortable pour ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCELYNE07 0 Posté(e) le 26 août 2013 Elle est mimi:Coeurs partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 26 août 2013 Oh elle est trooooop craquante <3 <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 août 2013 trop trop belle:Coeurs yeux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 26 août 2013 merci merci beaucoup ,voila pourquoi j'ai craquer ,elle est toute mimi et tellement caline. dans ma famille ils son tous tomber amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 août 2013 Tu as une véritable petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 28 août 2013 ouiii une futur top modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 Bisous petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 de retour du bois les pattes pleines de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 aller pour le plaisir des yeux pas touche à mon ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2013 elle est belle comme tout elle a quelle age maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Elle est craquante comme tout, Tu ne nous mets assez souvent de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 merci pour elle pour moi c'est la plus belleelle va avoir 8 mois mi novembreje vais essayer de mettre plus souvent des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Une bouille à croquer et pleine de malice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 elle est trop jolie ta puce elle n a pas fait éclaté le ballon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 non elle les fait plus eclate , je sais pas comment elle fait mais visiblement elle à le bon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 trop choux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Bien mignonne cette princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon11 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 trop belle ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites