Breizh181 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je commence j'espere que les autres ferons de meme je propose '' FLOR'ART CANIN '' le mien c'est '' KI K' OUAF '' ce qui veux dire KI=chien en breton K =katia OUAF=aboiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 C'est pour moi? Si oui, je l'ai finalement appelé Pil'poil, il me fallait un nom simple, les gens d'ici sont un peu simplets parfois La derniére fois, on m'a demandé ce qu'était une toiletteuse, je précise que ces gens ont un petit chien qui se toilette!! Si c'était vraiment pour moi, merci d'y avoir pensé Breizh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh181 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Tant mieux que tu es trouve Flora et Pilpoil c'est tres bien!!! Effectivement c'etait pour toi car j'avais lu sur un topic que tu en cherchais un et comme j'aime bien chercher des noms......voilà...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bon je joue le jeu quand meme moi c'est la Toutou'Mobile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Ah ben oui, mettez le nom de vos salons! ça peut être interessant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites